salut,
Donc c'est ta piece n°1 qui deconne,non?
Etanchéité Couvre Culasse M50
- georges
Re: Etanchéité Couvre Culasse M50
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
-
Kristov
Non, c'est plus le joint n° 3 sur le premier schéma celui du milieu.
Qui correspond au joint des puits pour les bouggies, sachant que j'ai une fuite d'huile au premier puit..
Allez bonne soirée à tous
Qui correspond au joint des puits pour les bouggies, sachant que j'ai une fuite d'huile au premier puit..
Allez bonne soirée à tous
- Keops11
- Membre du club

Salu,Kristov a écrit :Sinon question, quel est le couple de serrage qu'il faut appliquer aux vis du couvre culasse.
Les couples de serrage sont ICI
Dans ton cas c'est 10 Nm, fais un serrage en croix du centre vers les extremités pour mieux équilibrer les efforts
A+
-
Kristov
Merci super cool Keops,
mais parfois je me demande comment et surtout où vous trouvez ces documents, je suis mort de rire...
Je cherche un document sur l'étude vibratoire de la cinématique que représente l'ensemble mécanique de la direction sur une E34 utilisée en Pologne par -20°c .
Ah là on rigole moins Keops!!!
mais parfois je me demande comment et surtout où vous trouvez ces documents, je suis mort de rire...
Je cherche un document sur l'étude vibratoire de la cinématique que représente l'ensemble mécanique de la direction sur une E34 utilisée en Pologne par -20°c .
- Keops11
- Membre du club

ben, dans cette FAQ tout simplement !Kristov a écrit :mais parfois je me demande comment et surtout où vous trouvez ces documents, je suis mort de rire...
J'ai une thèse en russe qui traite de ce sujet, il me semble que cela ne devrait pas te poser de probléme pour la lireJe cherche un document sur l'étude vibratoire de la cinématique que représente l'ensemble mécanique de la direction sur une E34 utilisée en Pologne par -20°c .![]()