La 330 En Corse...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Toto330ci

Re: La 330 En Corse...

Message par Toto330ci »

ohatte a écrit :Slt tout le monde,

Ici la corse c'est magnifique, sauf aujourd'hui, un temps de chien, pluie et froid.

C'est vrai que mes photos sont jolies, n'est ce pas Ben ! Pour le Village où on loge s'appelle "en Français : BISINAO" sur les panneaux de direction Corse c'est BISINA.

Toto330ci, on peut se voir, si tu es du côté d'Ajaccio, une petite bouffe un soir, je te donne mon portable :
06 73 24 38 41

Voilà c'est tout, en espérant que le soleil soit de la partie pour le reste des vacances !!!

bmistement votre :ph34r:
Salut,

rah dommage j'ai vu ce message trop tard, là je suis à Cannes, je reviens en Juillet.
Une prochaine fois peut être, en tt cas, sympa d'avoir proposé.

A+ :)

Ben330ci

Message par Ben330ci »

:frust:

dommage en effet, ça aurait fait un beau duo les deux 330 :D

@++ Ben
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Ulr

Message par Ulr »

Salut à tous,

Suis rentré de Corse hier soir et comme promis quelques photos des belles (l'île et la bm !!)

J'étais en balagne, le paradis !!!

Image

Image

Juste pour info !!! Faut absolument éviter de prendre la route Calvi-Porto car elle est en réparation !!! 1h30 au pas pour pas faire de dégâts dans des caillasses et terres damées...
résultat : beaucoup de poussières

Image

Image

et retour à Calvi via Corte => 3H en fin de soirée (20h-23h) Heureusement pas de circulation et plus facile au feux de route !!! mais madame malade donc pied léger puis avec les falaises à gauche puis à droite, pas le droit à l'erreur... :blink:

Sinon c'était super mais trop cour comme toujours

:D
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kalin0u

Message par kalin0u »

salut,

superbes vos photos suis obligé d'aller jusqu'en corse pour mettre un peu en valeur mes photos :( c'est loin grrrr...

sinon pas mal le touring version dakar mais c'est pas fait pour ca non mais faut tout leur dire a ces djeun's lol

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »