Bonjour,
Si c'est bien une finition business tu doit avoir le kit telephone bluetoth et le gps 16/9 car sur les versions françaises c'est de serie .
Nouvelle Auto
- individual
- sebas
Re: Nouvelle Auto
Loba a écrit :De nouveau moi...
J'ai la liste des options de ma voiture mais il y en a une qui n'est pas très claire pour moi et qui d'auatnt plus est répétée deux fois sous des codes différents :
- 01CA Norme antipollution
- 08SP Norme antipollution
Qu'est ce que ça signifie? Cela veut il dire que la voiture a un filtre à particules (même si je ne crois pas qu'il y en ait eu sur les E46)?
A plus
Loba
très belle voiture

Pour le filtre à particule, si tes sorties d'échappement sont courbées vers le sol, c'est que tu n'as pas de Filtre à particules, par contre, si elles sont "droites", c'est que tu en as un .
C'est le gars de chez BM qui m'avait dit ça ......

-
Salut,
Tu as pleinement raison mais je n'ai pas le bluetooth (mais j'ai le GPS 16/9ème) pour la simple et bonne raison que ma voiture vient d'Italie (il me semblait l'avoir mentionné).
Elle a donc tous les équipements de la Business française (j'ai eu une 320d dans cette finition) hormis le Bluetooth avec en plus rétro électrochrome, rétros rabattables électriquement, pack famille, pack éclairage, extincteur, triangle de présignalisation, chargeur 6 CD, alarme et xénons. C'est tout.
A plus.
Loba
Merci pour l'info
Tu as pleinement raison mais je n'ai pas le bluetooth (mais j'ai le GPS 16/9ème) pour la simple et bonne raison que ma voiture vient d'Italie (il me semblait l'avoir mentionné).
Elle a donc tous les équipements de la Business française (j'ai eu une 320d dans cette finition) hormis le Bluetooth avec en plus rétro électrochrome, rétros rabattables électriquement, pack famille, pack éclairage, extincteur, triangle de présignalisation, chargeur 6 CD, alarme et xénons. C'est tout.
A plus.
Loba
Je ne l'ai donc pas...sebas a écrit :très belle voiture![]()
Pour le filtre à particule, si tes sorties d'échappement sont courbées vers le sol, c'est que tu n'as pas de Filtre à particules, par contre, si elles sont "droites", c'est que tu en as un .
C'est le gars de chez BM qui m'avait dit ça ......

Merci pour l'info
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
- individual
Pour les sorties d'echappement recourbees vers le bas et le filtre a particule ceci n'est pas valable que pour les nouvelles series 3 E90,91,92 en diesel et pour les series 5 E60,61 en diesel aussi.
Les sorties droites ont le fap et les autres non.
A ma connaissance les E 46 n'ont pas eu droit au fap (en France au moins)
Les sorties droites ont le fap et les autres non.
A ma connaissance les E 46 n'ont pas eu droit au fap (en France au moins)

-
Ok, merci pour la confirmation.
Il me semblait bien que les E46 n'étaient pas pourvues de FAP.
A plus.
Loba
Il me semblait bien que les E46 n'étaient pas pourvues de FAP.
A plus.
Loba
- mimi74
-
Merci, je le lui dirai.
J'espère qu'elle ne rougira pas.
Loba

J'espère qu'elle ne rougira pas.

Loba