E30 Cab : Quelques Questions

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
saudade

Re: E30 Cab : Quelques Questions

Message par saudade »

touring a écrit :Et oui elle est partie hier pour Lausanne.
Dommage, il y avait des interessés sur le forum, mais c'est bien plus trop compliqué de faire la transaction suisse à France que le contraire pour vendre un véhicule... (pour nous suisse c'est facile d'acheter dans un autre pays, mais pour les français c'est assez galère les paperasses demandées)

J'avais plus le choix, manque de place, en plus je ne roulais pratiquement plus avec, et je ne voulais surtout pas la faire dormir dehors et la voir se dégrader.

j'ai pourtant passé des annonces, fait réparer l'abs qui merdait...et pas un chat interressé...pour finir j'ai du la brader et elle est partie (a un gars qui aime bien bm mais pas un vrai passionné à mon avis, il va le devenir avec mon cab :D )

Voilà je stop le hors sujet, pour revenir a ton choix prend une couleur sombre...c'est TROP CLASSE, et la voiture fait moin vielle!!!

Ahhhhh les goûts et les couleurs

Et bien dommage Touring...

C'est moi qui t'avais appelé suite à ton annonce dans la Revue Automobile et qui t'avais laissé un message, et puis tu m'avais rappelé avec le bruit de mes gamins dans la voiture... :innocent:

Je te connaissais pas..., et j'ai vu par hasard et tout récemment que c'était toi qui la vendait! Et je t'ai rappelé encore 2 fois le jour même, et rien... Donc, j'ai pensé que tu voulais plus la vendre. :wacko:

Le monde est vraiment petit!
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

cabriojack

Message par cabriojack »

Salut, j'espère que tu trouveras ton bonheur. c'est vrai qu'une E30 cabriolet en état d'origine c'est rare. Pourquoi autant de gens se sont acharnés à faire du tuning sur une si belle auto? J'ai possédé une 320i E30 qui venait d'Allemagne qui avait 141.000 kms lors de l'achat. Je l'ai revendue à mon meilleur ami (pour un prix d'ami, cela va de soi) et elle avait à ce moment-là 226.000kms. Elle roule toujours aussi bien et cette personne en a le plus grand soin. Il s'en sert comme seconde voiture.

Voici quelques photos peu de temps avant que je la vende...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà les quelques photos.
Je te conseille une capote manuelle, j'ai eu quelques soucis avec la capote électrique, mais bon j'ai pu me débrouiller pour que ça refonctionne... J'avais aussi changé la lunette arrière (je l'ai fait avec ma femme). Je crois que les toutes premières E30 cabrio avaient la lunette arrière cousue à la capote. Après BMW les a équipées d'une lunette arrière avec fermeture éclair pour faciliter la tâche...

Allez, bonne recherche et bien du plaisir au volant d'une voiture qui est devenue un classique.

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,
Je veux un volant bois, je veux un pommeau bois, je veux des inserts bois...

Où je peux trouver ça ?

'Désolé pour le HS :innocent: '

Sinon, voici la seule annonce sur 4roo que j'estime intéressante :
318 à 3500€ dans le 57

Bonne recherche

stephchamp

Message par stephchamp »

Nico_sur_la_route a écrit :Slt,
Je veux un volant bois, je veux un pommeau bois, je veux des inserts bois...

Où je peux trouver ça ?

'Désolé pour le HS :innocent: '

Sinon, voici la seule annonce sur 4roo que j'estime intéressante :
318 à 3500€ dans le 57

Bonne recherche

c'est vrai qu'il est superbe ce ptit volant
-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique

RRV8

Message par RRV8 »

bonjour comme voiture c'est le top je m'en sert tous les jours pour aller au boulot ,pour moi le 320 est suffisant c'est pas une voiture pour faire la course :D
la mienne esr rouge et 100% origine j'ai pas aimé vraimme, la couleur au debut mais depuis je m'y suit fait :P
Image

franckb

Message par franckb »

Salut,

Waoh :thup: on en voit des beaux cabs sur ce post.
Ça fait vraiment envie.

Idéalement pour moi elle serait noire, mais je suis pas raciste. Je traque la piste d'un gus, pas tout jeune, qui vendait une 325 blanche intérieur cuir noir, très bon état a priori. Il avait laissé la photo de l'engin pour annonce dans un petit garage du coin d'un ami à moi, carrossier.

Sinon 3500 euros pour un 318, hum... non, y'a pas moyen.
Il y a une annonce, encore consultable, sur 6 en ligne, d'une 325 avec boite sport notamment, et surtout "tuning free : 100 % origine". A 3800 négociable... il l'a vendue. Dommage.

La traque de la belle continue.
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

lolo40

Message par lolo40 »

Salut à tous,
La mienne est diamant schartz (noir) et quitte à en acheter une, prend une 325i elles sont pas plus chères et ça marche un peu mieux.
Un cabrio c'est pour ce faire plaisir :top: alors autant prendre le top!!!!
Désolé je ne vend pas la mienne :lol:
@+
lolo40

cabriojack

Message par cabriojack »

lolo40 a écrit :Salut à tous,
La mienne est diamant schartz (noir) et quitte à en acheter une, prend une 325i elles sont pas plus chères et ça marche un peu mieux.
Un cabrio c'est pour ce faire plaisir :top: alors autant prendre le top!!!!
Désolé je ne vend pas la mienne :lol:
@+
lolo40
Je confirme, prends une 325i. Ma 320i allait bien mais était en peu creuse à bas régime. Heureusement, elle était (et est toujours) équipée d'une boite courte. La vitesse maxi était atteinte en 5eme.

franckb

Message par franckb »

Hum, j'avais trouvé la perle rare... un vieille petite annonce (juin 2006). Une 325 totalement d'origine, un peu kilométrée mais 1ere main, entretien BMW, 4000 euros négociable. Pour une auto de ce style (sur les photos, on voyait la voiture telle que sortie de la concession), on aurait pu discuter.

Mais l'annonce n'a pas passé l'été. Dommage. La recherche continue.
C'est un sport.

4000 est vraiment un MAXI, pour une auto TOP je pense, en 325.
Et visiblement, même les plus belles ne partent pas pour ce prix là, de ce que je peux voir. Si en plus il y a des travaux...

Certains déraisonnent, mais je comprend, quand on aime... et c'est le rôle du vendeur hein.
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

cabriojack

Message par cabriojack »

Prends ton mal en patience......
Tout vient à point à qui sait attendre..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »