touring a écrit :Et oui elle est partie hier pour Lausanne.
Dommage, il y avait des interessés sur le forum, mais c'est bien plus trop compliqué de faire la transaction suisse à France que le contraire pour vendre un véhicule... (pour nous suisse c'est facile d'acheter dans un autre pays, mais pour les français c'est assez galère les paperasses demandées)
J'avais plus le choix, manque de place, en plus je ne roulais pratiquement plus avec, et je ne voulais surtout pas la faire dormir dehors et la voir se dégrader.
j'ai pourtant passé des annonces, fait réparer l'abs qui merdait...et pas un chat interressé...pour finir j'ai du la brader et elle est partie (a un gars qui aime bien bm mais pas un vrai passionné à mon avis, il va le devenir avec mon cab)
Voilà je stop le hors sujet, pour revenir a ton choix prend une couleur sombre...c'est TROP CLASSE, et la voiture fait moin vielle!!!
Ahhhhh les goûts et les couleurs
Et bien dommage Touring...
C'est moi qui t'avais appelé suite à ton annonce dans la Revue Automobile et qui t'avais laissé un message, et puis tu m'avais rappelé avec le bruit de mes gamins dans la voiture...

Je te connaissais pas..., et j'ai vu par hasard et tout récemment que c'était toi qui la vendait! Et je t'ai rappelé encore 2 fois le jour même, et rien... Donc, j'ai pensé que tu voulais plus la vendre.

Le monde est vraiment petit!