Suspension M ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
mimi74

Re: Suspension M ?

Message par mimi74 »

Tu vois où que c'est jaune sur la planche ?
Sur modèle 94, 95 et 96 les amortisseurs "chassis sport" d'origine étaient noirs sur tout les modèles que j'ai vu... Maintenant, peut-être que certains modèle sont montés avec des jaunes... Mais pas vu perso :wink2:
///M V10 what else

FIA

Message par FIA »

Et bien tu dis que les bilsteins sont jaunes, je te montre que ETK indique la marque Bilstein tout comme elle indique BOGE sur mon auto actuelle.
Je précise que j'ai entré le chassis de mon ex-auto dans ETK et visuellement ils etaient bien jaunes ces bilsteins. ( 325i produit en 08/93 c'est marqué en haut de l'éclaté )

Bref on tourne en rond, pour la question initiale : s'ils sont jaunes c'est sûr s'ils sont noirs faut chercher plus :rolleyes:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

gaetan

Message par gaetan »

Hello, j'ai une M3 de 1994 d'origine, tout est noir... c quoi, bilstein, M technic, quelle différence ?

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ah oui, sur une E36, tu as des jambes d'amortisseurs blancs...
Jamais vu, pourtant j'ai vu pas mal de chassis sports équipants des E36 en origine

toutes mes confuses, j'avais pas lu le 1er post qui indiquait qu'il s'agissait d'une E36, j'ai pris ca pour des suspensions M en général :crying:

mimi74

Message par mimi74 »

:D :D pas grâve je comprends plus rien non plus
///M V10 what else

aramis

Message par aramis »

FIA a écrit :Et bien tu dis que les bilsteins sont jaunes, je te montre que ETK indique la marque Bilstein tout comme elle indique BOGE sur mon auto actuelle.
Je précise que j'ai entré le chassis de mon ex-auto dans ETK et visuellement ils etaient bien jaunes ces bilsteins. ( 325i produit en 08/93 c'est marqué en haut de l'éclaté )

Bref on tourne en rond, pour la question initiale : s'ils sont jaunes c'est sûr s'ils sont noirs faut chercher plus :rolleyes:
:top: C'est ca il y a deux montages soit en bilstein (B8) soit en BOGE sur le chassis sport.

Le seul truc c'est d'avoir l'historique de la voiture, l'option est la S704 je crois de memoire.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »