Voila la fameuse boite avec les boutons:vince a écrit :T'aurais une tof des boutons de commande ? Chuis curieux de nature et je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble

A+ Jason
Voila la fameuse boite avec les boutons:vince a écrit :T'aurais une tof des boutons de commande ? Chuis curieux de nature et je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble

Bonjour Vince,vince a écrit :que la e21 peut tout à fait convenir en "daily driver" pour faire ses courses, rouler décallé, survivre dans le flot des véhicules contemporaines ( puissance, freinage, conso ), aller au resto... alors qu'avec la 02 t'es plutôt dans l'Hosmanien ( c'est bô dehors, c'est qd même vieux et pas toujours fonctionnel à l'intérieur )![]()
En tout cas, c'est un débat qui est intéressant et la confrontation de nos points de vue enrichissant pour nos âmes de collectionneurs![]()
![]()
Ok ça marche je te passerais la mienne en échange mais j'enlèverais 2 bougies pour que tu sois pas trop dépaysémax 318is a écrit :salut,
je ne pensais pas que ma remarque allait en arriver a ce point... Plus sérieusement pour RIC et VINCE la prochaine fois qu'on se voit je vous prêterait ma petite E30 comme ca on pourra comparer plus objectivement
Non, il y en a un seul sur la porte passager, et c'est l'une des premières choses que je lui ai dite quand j'ai vu l'auto316baur a écrit :Joli 323 ..
C'est normal les cendriers dans les contres portes , c'est la première fois que je vois ce genre de truc ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités