bon merci a tous pour vos avis , mais je croit d'apres l'historique de l'auto et du nombres de facture que la 535 a été bien entretenue.
maintenant concernant les trains roulant ainsi que les silentbloc de traverse arriere comment verifier leur etat ?
apparement le proprio ma dit que sur le ct il y avait marqué " defaut angle de rippage " maintenant lui me dit que les pneus s'usent normalement.
faut il faire un parrallelisme ?
Avis Sur Achat 535i E34
- Sylvain325i
Re: Avis Sur Achat 535i E34
il me semble que la puissance fiscale du 535 peut monter a 20cv il me semble....suivant l'année et la boite...
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
-
Salut!
Je possède une 535i e34 depuis environ 6 mois et j'en suis très content.
Travaillant dans une concession BM l'été je peux dire que la 318is est anémique à coté de la e34.
La conso est de 12L en tapant dedans de temps en temps mais l'entretien reste quand meme raisonnable.
A ta place je foncerais tu ne seras pas decus!
18CV de 89 à 90 (pont 3,45)
19CV de 91 à 92 (pont 3,64)
Travaillant dans une concession BM l'été je peux dire que la 318is est anémique à coté de la e34.
La conso est de 12L en tapant dedans de temps en temps mais l'entretien reste quand meme raisonnable.
-
Ben ouais j'étais sur une mauvaise lancéemoishe a écrit :Haaaannnnnn...La honte sur toi![]()
, des 16V, t'es sûr?
Un six cylindres multisoupapes, ça va etre difficile de lui coller 16 soupapes, 24 seront plus faciles à rentrer dans le moteur, à mon avis!!

C'est donc bien 24 soupapes...
L'ennui avec ces grosses autos c'est l'entretien dans le temps qui n'est pas très à jour. Sur la mienne j'ai déjà refait tout le train AV et les silentblocs de train AR.
Jobill
E34 535ia 1989
-
La mienne est en boite auto et la conso est apparemment plus élevée : 11,7L de moyenne cet été avec 80% d'autoroute et 20% de routes et ville (embouteillages). En ce moment je fais beaucoup de ville et cela tourne autour de 18Lgr1 a écrit :Salut!

Le truc c'est d'essayer la E34 comme ça tu seras fixé!
Bon choix!
Jobill
E34 535ia 1989
Salut, si tu revendais ton E36, tu en tirerais combien et tu achéterais quoi pour la remplacer???
C'est sure que l'interêt de l'échange permet de changer d'auto sans dépenser de sous, et c'est tres agréable, mais il faut savoir faire la moitié du chemin.
Te concernant, l'aspect 5 portes de la 535 est un atout comparé à ton coupé actuel.
Sinon, ayant eu une E36 j'ai apprécié énormément sa tenue de route, un vrai kart comparé à une E32/34 qui si elles accrochent le bitume ne font évidament pas preuve d'autant de légéreté.
Pour la conso, il faut tenir compte que si tu fais 12 bornes pour aller bosser le moteur n'aura pas le temps de chauffer et là la conso pourra atteindre des sommets, heureusement que ce n'est pas que de la ville, sinon tu friserais les 20l/100, enfin ne t'attends pas à du 12 l...
Pour la différence de "côte", un jeu de pneus neufs serait préférable à une ristourne, à mon avis.
D'autant que cette monte "ancienne" n'est pas du tout hors de prix (moins de 100€/pneu).
Sinon, pour avoir cotoyé le M30 (635...), il est vraiment plein de caractére et en boite manuelle m'a laissé un plaisir impérissable, beaucoup moins en boite auto.
Pour avoir fait les silent blocs arriere chez BM, j'en ai eu pour moins de 200€ et pour ce qui est du reste du train avant, si tu aimes un peu la mécanique c'est tres simple à faire.
Le mieux est bien évidament d'essayer la voiture pour juger sur piéce et avoir une idée plus précise.
Elle est bien équipée?? (cuir, TO, ODB, ???).
C'est sure que l'interêt de l'échange permet de changer d'auto sans dépenser de sous, et c'est tres agréable, mais il faut savoir faire la moitié du chemin.
Te concernant, l'aspect 5 portes de la 535 est un atout comparé à ton coupé actuel.
Sinon, ayant eu une E36 j'ai apprécié énormément sa tenue de route, un vrai kart comparé à une E32/34 qui si elles accrochent le bitume ne font évidament pas preuve d'autant de légéreté.
Pour la conso, il faut tenir compte que si tu fais 12 bornes pour aller bosser le moteur n'aura pas le temps de chauffer et là la conso pourra atteindre des sommets, heureusement que ce n'est pas que de la ville, sinon tu friserais les 20l/100, enfin ne t'attends pas à du 12 l...
Pour la différence de "côte", un jeu de pneus neufs serait préférable à une ristourne, à mon avis.
D'autant que cette monte "ancienne" n'est pas du tout hors de prix (moins de 100€/pneu).
Sinon, pour avoir cotoyé le M30 (635...), il est vraiment plein de caractére et en boite manuelle m'a laissé un plaisir impérissable, beaucoup moins en boite auto.
Pour avoir fait les silent blocs arriere chez BM, j'en ai eu pour moins de 200€ et pour ce qui est du reste du train avant, si tu aimes un peu la mécanique c'est tres simple à faire.
Le mieux est bien évidament d'essayer la voiture pour juger sur piéce et avoir une idée plus précise.
Elle est bien équipée?? (cuir, TO, ODB, ???).
- franky
Salut
Regarde cette annonce un dernier modele avec peu de kilometres(a vérifier)
Et pas trop cher et bien belle.
http://www.leboncoin.fr/vi/1830293.htm?ca=12_s
Regarde cette annonce un dernier modele avec peu de kilometres(a vérifier)
Et pas trop cher et bien belle.
http://www.leboncoin.fr/vi/1830293.htm?ca=12_s
-
merci pour l'annonce c'est vrai quel n'est pas trop chere .
pour le prix j'espere la vendre entre 3000 et 3500 euros vu les frais recent fait dessus et de sa propreté , maintenant concernant un achat d'autre véhicule je n'est pas de modele en priorité .
pour le prix j'espere la vendre entre 3000 et 3500 euros vu les frais recent fait dessus et de sa propreté , maintenant concernant un achat d'autre véhicule je n'est pas de modele en priorité .
- crazymac
Salut !
Tout d'abord essayes là pour te faire une idée de ce qu'est une E34 avec un M30
C'est très différent d'une E36 quand même.
Ensuite, assures toi d'un entretien correcte : vidanges en temps et en heure, LDR, liquide de frein.... Des fois ça tient à pas grand chose, mais de changer le liquide de frein ça t'évitera peut-être un étrier grippé à 250 000 et de changer le LDR un joint de culasse ou une pompe à eau HS un peu précocement...
Normalement à 235 000, les amortisseurs ont été changés et si ce n'est pas le cas, ça va être bon pour toi !
Fais attention au train avant et aux frais qui ont été fait dessus. A ces kilométrages là, les E34 commencent à avoir du jeu. A changer 4 bras de suspension, deux bielettes de direction et une barre d'accouplement. Si tu fais toi même tu t'en tires pour 300-400€, sinon
Tout d'abord essayes là pour te faire une idée de ce qu'est une E34 avec un M30

Ensuite, assures toi d'un entretien correcte : vidanges en temps et en heure, LDR, liquide de frein.... Des fois ça tient à pas grand chose, mais de changer le liquide de frein ça t'évitera peut-être un étrier grippé à 250 000 et de changer le LDR un joint de culasse ou une pompe à eau HS un peu précocement...
Normalement à 235 000, les amortisseurs ont été changés et si ce n'est pas le cas, ça va être bon pour toi !
Fais attention au train avant et aux frais qui ont été fait dessus. A ces kilométrages là, les E34 commencent à avoir du jeu. A changer 4 bras de suspension, deux bielettes de direction et une barre d'accouplement. Si tu fais toi même tu t'en tires pour 300-400€, sinon