Les Codes Secrets Des Odb

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Schtroumf Bleu

Re: Les Codes Secrets Des Odb

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--Pour Abyss, je pense que ton lien est pas mal, mais j'ai du mal à le lire. Je n'ai pas réussi à comprendre pour quel modèle il était prévu (E34).

--Pour Patgtr91, je serai effectivement intéressé par le modèle des E32, car je pense qu'il doit s'agit du même ODB que sur les E34. Voici mon email: philippe.cave@club-internet.fr

Merci

--Un petite question: Je sais qu'il existe des ODB à 11 touches et à 18 touches. En comptant le nombre de touches présentent sur mon ODB (E34), j'en trouve 16 (Est ce normal??)

--Comme indiqué plus haut, lorsque j'appuie sur le levier de gauche (pour faire défiler les infos sur le bloc compteur), cela ne permute pas les infos sur l'ODB, en même temps. Est ce normal sur les E34??? (Car sur mon E32 et sur ma E24, le levier fait défiler les 2 affichages en même temps). Donc quel est le code qui me permet de modifier cela???

--De plus je n'ai aucune info de consommation sur l'affichage digital au bloc compteur (J'ai les infos conso 1 et 2 sur l'ODB).

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

Schtroumf Bleu

Re: Les Codes Secrets Des Odb

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--Tout d'abord MERCI à PatGtr91, pour l'envoi du fichier des codes sur E32. Malheureusement avec les fêtes, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de cela. Mais je vous tiendrai au courant du résultat.

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »