30 Csl A Vendre En Italie

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Perspex

Re: 30 Csl A Vendre En Italie

Message par Perspex »

Un petit signe de vie (de plus en plus rares il est vrai) de ma part pour dire deux mots sur le CSL orange Colorado dont Swiss02 et moi même présentions quelques photos (plus haut dans ce topic) dans le cadre de la discussion sur les cligotants italiens bicolores.

Je reviens du Nuerburgring ou j'étais la semaine dernière pour le OGP (comme toujours super top). J'ai appris de source très sure (le vendeur !) que cette voiture venait juste de changer de mains il ya très peu de temps (quelques semaines) pour 80k euros.

Layachi, quand tu disais a propos du CSL italien a 70k euros "il a bu" tu avais sans doute raison : Il est en effet assez surprennant que cette auto ait ete proposée a la vente a un prix aussi "bas"et que le vendeur ait décidé de la vendre a environ 10.000 euros en dessous de ce qui semble desormais être le "standard" de vente pour un beau CSL :D B)

Je ne nie pas qu'il y ait toujours de possibles bonnes surprises en "sortie de grange" de la part de personnes qui sont éloignées du marché et ne suivent pas de trop près l'évolution de certains modèles pointus, mais cela reste tout de même de plus en plus rare et exceptionnel.

Ceci d'autant plus que depuis peu, les professionnels de la voiture de collection et vintage classiques se sont egalement mis a chasser les 3.0 CSL :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »