Je peux te dire qu'entre certaines mains, ça devient du léger et fragile... quand ça pète pas...dede320d a écrit :en même temps pour 1800€ faut pas s'attendre a une voiture neuve, il est normal que tout ne soit pas nikel!, BM c'est du lourd du dur
Chacun sa vision des choses, c'est un fait. Maintenant, de là à donner des leçons et avoir la science infuse, fait une petite recherche sur tous les messages que j'ai pu laisser sur ce forum, et tu verras que je suis loin d'avoir le profil que tu decrisCédric69 a écrit :en ce qui me concerne , j'ai bien dit que l'avis que je donnais était seulement le mien !!
mike: pour moi une voiture comme ça, elle vaut 1000€, qd a quel prix je la vendrai c autre choze sachant que si j'achetais une voiture comme celle -ci, je ferai ce qu'il y a a faire ( chaine, tendeur etc etc... ), d'ailleur au passage ma 323i jlai acheter 500€ !! mais mme ac ses 250.000km je n'ai aucunement l'intention de la vendre
vaut mieu acheter une voiture plus cher et avoir rien a faire , qd on ne connais pas la mecanique
je pense qu'ici ya bcp trop de donneur de leçon ou autre personne qui croient avoir la science infuse...
honnetement valmon, moi perso j'aime bcp ce ptit moteur, c vaillant, assez fiable, mais bon pas de clim deja ...
mais ce qu'il faut qe tu fasse , fin ce que je ferai moi, regarde la bien cette voiture, et vois si tu pense qu'elle vaut le coup, tu sais des fois le feeling ça y fait bien ...apres dit toi que tu aura forcement des frais lié a l'usure du moteur ou de diverses pieces peripheriques...
bonne chance a toi
A++
salut , moteur chaud chauffage mis, un coup d accelerateur et des fois ca marche ( le chauffage).Valmont47 a écrit :Essai:
PAs de souci particulier, pas de bruit suspect, juste le chauffage qui ne souffle pas d'air chaud.
J'hésite, je peux la toucher à 1800€, avec un peu de boulot.
Je me tate
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités