Version d’accès à la gamme, la BMW 120d Coupé est dotée de jantes en alliage léger de 16 pouces tandis que la BMW 123d Coupé reçoit en série des jantes en alliage léger de 17 pouces. Dans les deux cas, les roues sont chaussées de pneus à la résistance au roulement réduite qui contribuent également à la réduction des consommations. En sa qualité de haut de gamme de la série, la BMW 135i Coupé reçoit des jantes en alliage léger de 18 pouces qui soulignent son caractère dynamique. En outre,
la BMW 135i Coupé est dotée en série d’une suspension sport M et d’un système de freinage hautement performant constitué d’étriers fixes
6 pistons à l’avant et d’étriers fixes 2 pistons à l’arrière.
donc, pour le mossieur qui part dans les tours et qui écrit:
il faut aussi lire correctement, avant de raler+1 pour les freins en carton alors que la "petite" 135I aura de vrai freins elle (étriers à 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière)


c'est curieux, sur la M3 qui est même pas encore dispo ils ont des etriers flottants, et là, subitement la lumière leur vient? il faut que je retrouve le baratin qu'ils mettent pour les freins M3 M5 M6, c'est pas possible de retourner sa veste à ce point
