Sur le marché de la e30 malheureusement ,la 316 est le vilain petit canard,quel garagiste(je ne parle meme
pas de bmw)va vouloir se charger de metre au point son carburateur?

Une 318i est moins gourmande et marche mieux qu'une 316,qui aime encore le carburateur quand il a gouté
à l'injection,qui est d'accord de metre autant si ce n'est plus !de carburant à kilometrage egal dans une 316
e30 que dans une 328i e36 nous somme peut'etre 10 fous sur ce forum ,Charlie en tete ,puis wiggys ,et moi
qui arrive de suite apres

2000 euros me semble un maximum meme pour une tres belle 316 ,j'ai acheté la mienne en 1994 15000f
avec 120000km et personne n'en voulait,à ce prix la je prefere la garder,je l'aime trop meme si elle me
coute cher en carburant,surtout en ce moment ,mon fils de 18ans avec ces 10 jours de permis pour se faire
la main se promene presque jour et nuit à son volant

a+