ltnfred a écrit :désolez de ne pas avoir répondu plus tôt. C'était bien mes bougies 4 hs sur 6. j'en ai profité pour changer mes canalisations de retour de gasoil. J'ai eu du mal à démarrer la première fois, j'ai eu peur pour rien, je pense que le changemengt des canalisation de retour étaient lié a ce petit problème. Peutêtre qu'une pression doit être suffisante dans les retour de canalisation.
bref maintenant c'est que du bonheur, sauf que mon pot cathalitique est mort..
merci à tous
pour info le prix pour les 6 bougies + les joints papiers + 1 mètre de canalisation = 145 €
salut, perso j'ai payer les bougies à peine 13 € (oscaro) les joints (10€) et 3€ pour le tuyau (les 2 chez mon garagiste.
ltnfred a écrit :désolez de ne pas avoir répondu plus tôt. C'était bien mes bougies 4 hs sur 6. j'en ai profité pour changer mes canalisations de retour de gasoil. J'ai eu du mal à démarrer la première fois, j'ai eu peur pour rien, je pense que le changemengt des canalisation de retour étaient lié a ce petit problème. Peutêtre qu'une pression doit être suffisante dans les retour de canalisation.
bref maintenant c'est que du bonheur, sauf que mon pot cathalitique est mort..
merci à tous
pour info le prix pour les 6 bougies + les joints papiers + 1 mètre de canalisation = 145 €
salut, perso j'ai payer les bougies à peine 13 € (oscaro) les joints (10€) et 3€ pour le tuyau (les 2 chez mon garagiste.et Au fait comment sait-on qu'un pot catalytique est mort. Merci