Entretien De Deux M3 E36 En Photos

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cliffdub78

Re: Entretien De Deux M3 E36 En Photos

Message par cliffdub78 »

teuf530d68 a écrit :Yes complètement d'accord avec toi, mais quand même la surprise est grande: on a effectivement installé le boa, de la manière la plus droite possible, sans faire trop d'arrondis: l'air est pris directement dans la grille centrale du pare chocs, en fait le montage est exactement le même que celui réalisé par certains du forum pour refroidir les freins de leur M5 (je pense a kawa notamment :top: )

Mais bon quand même, nous n'aurions jamais pensé gagner autant d'agrément, la manière dont elle reprends à bas régime comparé à avant est tout bonnement hallucinante.. :surprise: et comme dit, 10 kmh de plus en 700m, c'est loin d'être une paille :yaho:
Et encore, si tu fais faire un réglage minutieux du débimétre, çà va marcher aux p'tits oignons ! :yaho:

Moi, j'ai un pote qui à mis une turbine dans son boa juste avant la boîte à air (le filtre est un Pipercross ), ben je peux te dire que çà dépote grave !

T'as l'impression d'avoir un turbo dans le moulin, surtout quand t'accélère...çà souffle du feu de dieu ! :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »