salut franck !
tu craquera ! ! !
j'ai pu essayer quelques kilomètres ma 3.0Si qui est de la même couleur lorsqu'elle était à la campagne et bon ... c'est vrai qu'entre le 2.5 de 150ch et le 2.8i de 180ch il y a une différence ... c'est cependant une bonne routière !
par contre, si elle n'est pas rouillée, c'est très intéressant, enfin tout dépend du prix qu'il en veux ...
allez ! ! ! lâche toi ! ! !
Sale Virus
- superpooky
Re: Sale Virus
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Re: Sale Virus
Salut superpooky,
Je suis ravis de te recroiser via ce forum, je n’ai pas eu l’occasion de retourner à Vincennes depuis notre rencontre. En plus me voici maintenant à 80 bornes de Paris. La prochaine fois qu’on se croise on refera un tour avec la 1502 qui va bien mieux maintenant ( plus besoin de la pousser pour démarrer).
Pour la 2500 je cherche une place dans le coin pour la stocker le temps de finir quelques travaux sur mes différents bidules à moteur.
Je suis ravis de te recroiser via ce forum, je n’ai pas eu l’occasion de retourner à Vincennes depuis notre rencontre. En plus me voici maintenant à 80 bornes de Paris. La prochaine fois qu’on se croise on refera un tour avec la 1502 qui va bien mieux maintenant ( plus besoin de la pousser pour démarrer).
Pour la 2500 je cherche une place dans le coin pour la stocker le temps de finir quelques travaux sur mes différents bidules à moteur.