Décote Impressionnante Sur 335 I E90 ,
- rocaldo
Re: Décote Impressionnante Sur 335 I E90 ,
Thomas : je suis d'accord avec toi , c'est pour ca que je n'ai jamais achete neuf, et je ne le ferais que si je suis millionnaire .... 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Je tiens juste a te dire que la finition sport design n'existai pas quand ce vehicule a été immatriculé. A l'époque, c'etai encore la finition sport, qui avai le cuir + le tissu. Une luxe a le cuir. Voila, cqfdjoasam a écrit :Avec le pack M les sièges sont en Alcantara/tissus. Le cuir reste une option.
Dam'$, à quoi vois tu que c'est un modèle import ?? Je ne vois rien qui affirme cela.... Je ne vois pas non plus pourquoi tu dis qu'elle est optionné bizarrement.
Je pense que cette voiture à la finition Sport Désign à 4100€ avec quelques options supplémentaires, notamment le toit ouvrant, les feux xénons, l'éclairage adaptatif de virage et le PDC arrière. Donc pas tant d'options que ça, il y a déjà pas mal d'équipement avec le pack Sport Désign. Cette voiture coûte à peine 50000€ (49955€) avec cet équipement dans une concession Française. On est donc pas à moins 30% sous le neuf, mais à moins 16,5%, sachant qu'elle est affiché à la vente à 41800€.
A moins que je ne me sois trompé, car je ne suis pas professionnel chez BMW, j'ai simplement utilisé le configurateur du site BMW.

Le prix du coup n'est pas le meme, car tout ce qui est rajouter est de l'option, et dans la finition sport, le pack M n'etait pas compris
-
Je viens de voir que ce véhicule a été mise en circulation le jour de mon anni!! 

- HANS
Coucou,
franchement, je ne comprend pas trop ces histoires de décote.
En Belgique, la spécialités des concessionnaires, c'est de vendre (ou d'essayer de le faire
)des occasions de - de 2 ans au même prix, voire plus cher que des voitures neuves, sous le prétexte qu'elles sont équipées d'un tas d'option dispensables....
HANS (no-options)
franchement, je ne comprend pas trop ces histoires de décote.
En Belgique, la spécialités des concessionnaires, c'est de vendre (ou d'essayer de le faire

HANS (no-options)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
-

Je connaissai ca que chez Porsche ou Ferrari
- carlito-shisha
Il faut bien que quelqu'un achète ces belles autos pour que l'ont puissent les racheter en occasion dans quelques années.
Surveillons bien la décôte jusqu'a ce qu'elles soient enfin accessibles.
J'ai souvent remarqué que certains modèle sont de plus en plus répandues au fur et à mesure de leur décôte. Elles passent des quartiers chic de paris aux banlieu.
Surveillons bien la décôte jusqu'a ce qu'elles soient enfin accessibles.
J'ai souvent remarqué que certains modèle sont de plus en plus répandues au fur et à mesure de leur décôte. Elles passent des quartiers chic de paris aux banlieu.

- sifeddine
C'est vrai qu'il ya une tres forte proportion de série 3 en coupé sur Paris et la proche banlieue,majoritairement des 335d,325i et 335i.
En revanche la berline jamais vue encore dans ces motorisations.
En revanche la berline jamais vue encore dans ces motorisations.
- AFCLOLO
Merci pour le compliment sur ma Cd, 29 000 kms à jour jour et tout nickeljoasam a écrit :Salut Afclolo,
A mon avis ce n'est pas une import, ou si c'en est une, elle a exactement le même équipement qu'une "française". Et puis c'est une première main, bien souvent les import sont des seconde main acheté avec peu de kilomètre. Elle correspond en tout point à la finition que j'ai cité dans mon post précédent (Sport Désign). Cette 335i n'est pas une mauvaise affaire mais ce n'est pas non plus le coup du siècle. Elle est légèrement plus cher que ce qu'on peut trouver auprès de collaborateurs du groupe BMW en Allemagne. A moins que le vendeur ne soit lui même un collaborateur qui travaille dans le groupe en Allemagne. J'en ai déjà vu quelques une sur la Centrale. Elles étaient également sur le site bmw.de. A ce moment là ce pourrait être une version Allemande, mais ces collaborateurs Franco/allemand ont l'intelligence de prendre de l'équipement qui correspond à une finition Française.
Je vois que tu es en train de reluquer les annonces, envisagerais tu déjà de vouloir changer ta belle 330cd ??
Non pas tout de suite dans 2 ans , si tout se passe comme "prévu"
La 335 est certainement une bonne suite pour moi, ou une jolie 330 e90 ou e92 à voir le moment venu
Mais par passion je surveille ce qui se fait et surtout l'évolution du marché ... je sais il faut que j'aille consulter

Dam a écrit :Je viens de voir que ce véhicule a été mise en circulation le jour de mon anni!!

- AFCLOLO
-
disons que les ventes ne sont pas le vent en poupe ces derniers temps !!!!!!