Hoooo..la Belle E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Hoooo..la Belle E30

Message par fabfue »

Et faut se détendre ,on ne parle pas de prix au départ mais de l'etat !! :D :D ......

Qui la vende ou pas on s'en tape ,(quoi qu'il ne faut pas surestimé certain acheteur),elle est trop chère c'est sur mais c'est pas grave elle est quand même très belle !! :top:

Après oui ,elle a pas le cuir, elle a pas de belle BBS en 15 ,elle a pas toute les option de la mort qui tue ,mais elle a le mérite d'être toute d'origine et dans un état en apparence proche du neuf ,et sa pour certain ,sa peut avoir bien plus d'intérêt qu'un M3 a 5000€.

Certes ce n'est qu'un petit 320 (pas besoin d'ailleurs de 286 cv pour se faire plaisir ),mais le plaisir d'en avoir un dans cet état en 2007 ,doit être en tout cas bien sympa !!

Après tout est une question de philosophie ,et d'attente de la part d'une voiture !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Vous avez bien ri quand sifédine a parlé d'une m3 e36 à 6000 euros.
Maintenant qu'il a apporté des preuves de ses affirmations ayez au moins le courage de reconnaitre que ce n'étaient pas des conneries et que vous avez persiflé un peu trop vite !! :D
Nous sommes quand même sur un site de gentlemen !!

fabfue

Message par fabfue »

scrapy-doo a écrit :Vous avez bien ri quand sifédine a parlé d'une m3 e36 à 6000 euros.
Maintenant qu'il a apporté des preuves de ses affirmations ayez au moins le courage de reconnaitre que ce n'étaient pas des conneries et que vous avez persiflé un peu trop vite !! :D
Nous sommes quand même sur un site de gentlemen !!

D'ailleurs pour la M3 a 6000€ je ris encore !! :D :D :P

Un peut de sérieux.......... :P

Il y en a même a 4000€ sur le fameux site..............................J'arrete la le débat .......
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Raekwon

Message par Raekwon »

sifeddine a écrit :Bon, comme j'aime faire partager les bons plans aux petits copains et bien en voici: (m3 e36)

ici

en voila: (320i e30)

moins de 60000 kms

encore mais avec un kilométrage plus "normal":

320 is cabriolet silvousplait a 5900 euros!

Alors,elle est pas belle la vie avec Sifeddine? qui parle encore d'acheter une 320i de 1987 pour le prix d'une 320 is cabriolet de 192 ch? :D

Allez,bonne roulade!
Et bien, les prix ont l'air intéressant effectivement, a voir tout de même ça parait trop beau pour être vrai mais bon... :blink:

liam

Message par liam »

Y'en a qui ne doute de rien.
C'est sans doute un garage qui se la joue véhicules de collection mais la faudra revoir la copie un 320 E30 aussi parfait soit'il et d'origine, qui plus est en 4 portes ne peut trouver prenneur à ce prix.

Quand à la philosophie que peut on bien attendre d'un 320 4 portes?
on ne parle pas d'une 320is.

De plus j'ai pas vu beaucoup de 325 coupé que ce soit phase 1 ou 2 avec ou sans option qui atteigne les 5900€ même dans un etat nickel alors une 320.

Ce n'est que mon avis. Pour ce qu'il vaut.

Raekwon a écrit :Et bien, les prix ont l'air intéressant effectivement, a voir tout de même ça parait trop beau pour être vrai mais bon... :blink:
Oui c'est clair que dans le monde réel j'ai vue des M3 a c'est prix là mais il y'avait des suprises: véhicule cartonné, mal réparé, sans carte grise, avec un moteur cassé, ou encore un retourd de vol.....
bref, rarement la bonne affaire.

A+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

croc77

Message par croc77 »

sif ,t'es le boss :top: :top: :top: :top: :top: :top:
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

sifeddine

Message par sifeddine »

fabfue a écrit :Après oui ,elle a pas le cuir, elle a pas de belle BBS en 15 ,elle a pas toute les option de la mort qui tue ,mais elle a le mérite d'être toute d'origine et dans un état en apparence proche du neuf ,et sa pour certain ,sa peut avoir bien plus d'intérêt qu'un M3 a 5000€.

Après tout est une question de philosophie ,et d'attente de la part d'une voiture !!

Heu...bon ben si tu le dis,c'est sur qu'une belle paire de jantes en tôles de 14',un intérieur tissu,un radio-cassettes PHILIPS et des manivelles pour que tes gosses puissent descendre avec grand plaisir les vitres en plein cagnard parceque Papa voulait rouler "oldschool" puisque pas de climatisation ça le fait bien a 6000 euros! :D

On prend commande pour une e36 316i dans 8 ans a 5/6000?

Moi aussi j'aime bien Amel BENT,elle chante bien. :top:

Allez sans rancune,c'est de l'humour tout ça car on est entre copains ici! :wink2:

ymartin69

Message par ymartin69 »

TROP CHERE... meme si elle a peu de km, c'est généralement la coque qui fini par poser des problème...
faut qu'ça gliiiiiiiisse
Pour la route: 318i E30 , 325i E30 , 323i E30 , 325i E30 break, 525i 24v e34, 318ti e36 compact, 328 e36 touring...
Pour le circuit: 3 ou 4 x 325i + toutes celles pour les pièces, 323i e36 compact et bientot une 328 compact...
Pour l'été: Yamaha YZF750
Pour la ville: MBK Skyliner 125
je pense que j'abuse un peu... et c'est pas ma femme qui dira le contraire...,

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »