bonjour,
Moi j'ai achété le mien début décembre 46.57 € ttc avec son joint chez BMW
Thermostat Chez Oscaro ?
-
Re: Thermostat Chez Oscaro ?
SAlut
Bon, pour le coup je vais chez BM, parce que le risque style "joint de culasse", merci bien
En tous cas merci pour toutes ces précisions.
Je ne savais pas pour la garantie de deux ans, dans ce cas payer plus cher pour une garantie, la je suis client.
Dommage que pas un chef d'atelier m'en ai parlé avant :
A+
Bon, pour le coup je vais chez BM, parce que le risque style "joint de culasse", merci bien
En tous cas merci pour toutes ces précisions.
Je ne savais pas pour la garantie de deux ans, dans ce cas payer plus cher pour une garantie, la je suis client.
Dommage que pas un chef d'atelier m'en ai parlé avant :

A+
-
Re: Thermostat Chez Oscaro ?
en plus de la garantie, chez VW j'ai eu le coup, ils demandent a faire le remplacement eux meme !!!!!! car ils sont seuls a être qualifiés pour estimer que la piece passe en garantie ou non. Au magasin le personnel n'est pas qualifié donc ca passe par l'atelier. Allucinant.
C'etait pour une pompe a eau.
Sinon pour revenir aux pieces adaptables ou non, certaines n'ont pas le meme cahier des charges en ce qui concerne la conception pour bmw ou pour les accessoiristes. D'ou le prix moins élevé des fois. (je bosse chez un constructeur).
C'etait pour une pompe a eau.
Sinon pour revenir aux pieces adaptables ou non, certaines n'ont pas le meme cahier des charges en ce qui concerne la conception pour bmw ou pour les accessoiristes. D'ou le prix moins élevé des fois. (je bosse chez un constructeur).
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!