Problème De Surchauffe 320i 1985

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
gouna

Re: Problème De Surchauffe 320i 1985

Message par gouna »

C'est déjà arrivé que le visco se disloque et défonce littéralement le capot.
Un visco de bonne qualité en allemagne c'est 29 € (visco ATP sur ebay.de, rien à dire sur 3 e30 depuis 4 ans).
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

Zorro

Re: Problème De Surchauffe 320i 1985

Message par Zorro »

gouna a écrit :C'est déjà arrivé que le visco se disloque et défonce littéralement le capot.
Un visco de bonne qualité en allemagne c'est 29 € (visco ATP sur ebay.de, rien à dire sur 3 e30 depuis 4 ans).
ça m'est personnellement arrivé de perdre un visco, il est parti vers l'avant dans le radiateur et je le vois mal partir en radial (à cause de l'hélice sans doute). si tu as une preuve de ce que tu avance je suis preneur, je me coucherai moins c0n.

bool-in.g 31 a écrit :Comme expliqué tout à l'heure je ne cherche pas a faire des économie juste à pouvoir rouler avec la voiture le temps de recevoir le visco neuf
tu as écrit "en attendant l'achat", j'ai compris comme d'autres j'imagine que tu différais le dit achat. évite les régimes trop élevés en attendant...
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »