En faite on a bien tout calé ce n'est pas ça le problème, tout est resté fixe . Mais d'après les RTA et les tutos, il faut positionner le doigt allumeur face au marquage sur l'allumeur...pour caller l'allumage au pmh, mais ca on l'a pas fait.
Allumage Decalé E30 323i 1984
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Re: Allumage Decalé E30 323i 1984
Après vérification, la courroie a bien été mise comme il faut et il n'y a aucun décalage 
c'est donc bien l'allumage je m'en occupe cet aprem

c'est donc bien l'allumage je m'en occupe cet aprem
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Re: Allumage Decalé E30 323i 1984
Bonjour bugess,bugess a écrit : ↑jeu. févr. 21, 2008 12:11 am salut
pour caller l'allumage grossierement , tu mets le moteur PMH tu alignes le doigt du delcos sur la pastille de la bougie du cylindre 1 , tu sers legerement le delcos, pour pouvoir le tourner a la main , tu demandes de l'aide pour demarrer ta bete , si elle demarre c'est gagné , sinon tu tournes le delcos dans un sens ou dans l'autre pour provoquer l'allumage , puis tu passes au reglage fin avec lampe strobo. ou a l'oreille juste avant d'entendre un leger cliquetis. mais de toute facon faut finir a la lampe
@+
Je reviens un peu sur le sujet, comment tourner le doigt d’allumeur pour le positionner devant le repère lorsque que l’on est au PMH ?
- bimeur
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