super Christophe !!!!
merci pour ton intervention. Car moi j'avais cherché sur internet, et sur le forum anglais m5board, et j'avais eu les 2 sons de cloches : 2 proprio de B9 avait des Schrick dedans, et par contre, un mec vachement calé en la matière avait entendu dire que parfois les AAC était des Bmw retravaillés.
Donc tu confirme bien ce que je pensais. Cool.
Je vais faire les choses jusqu'au bout néanmoins, à savoir faire comme toi et m'assurer que l'AAC est bien correspondant à la culasse du moteur.
Sinon, j'avais vu ton intervention sur le post de Nesquick90 et sa B9, et je me demandais si c'était bien toi.
Pour les autres, si certains d'entre vous s'en rapellent, j'avais écrit qu'une personne m'avait contacté via mon site, et aprés quelques mails d'échange autour d'une même passion, m'avait fait cadeau d'une pompe à eau quasi neuve. Et bien c'est Alpina B6 2,8 qui vient de rejoindre le forum!
Bienvenue à toi !
la pompe à eau sera bientôt sur sur le moteur :-) avec un nouveau ventilo et un visco coupleur neuf.
Je dis ça parce que je viens de faire une acquisition indispensable vu la fragilité des poutres de mon garage:
me tarde la recevoir
Sinon Laurent, merci pour le scan, effectivement, tu m'avais envoyé cet article déjà.
Mais c'est bien pour les autres