Donc non, le toit de la 330 n'a pas été encollé
Ma 330 Ci
- jules64
Re: Ma 330 Ci
Maintenant que tu le dis Kity, je pense en effet que JL fait l'amalgame avec un ajout de colle, comme pour la pose d'une moquette par exemple.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- kity
je vois ça comme ça sinon j'ai pas tout comprisjules64 a écrit :Maintenant que tu le dis Kity, je pense en effet que JL fait l'amalgame avec un ajout de colle, comme pour la pose d'une moquette par exemple.
Donc non, le toit de la 330 n'a pas été encollé![]()
- IGGY
Oui en effet je me suis mal même très mal fait comprendre, le covering a bien de la colle en enlevant le film protecteur du covering, ça c'est sûr,
mais il n'y a pas de rajout de colle, c'est ça que je voulais dire, désolé pour la confuse, je suis bien d'accord avec vous
Donc je reviens dessus lol, le covering sur le toit tient bien comme ça, pas besoin de remettre de la colle en +, bien compris merci
mais il n'y a pas de rajout de colle, c'est ça que je voulais dire, désolé pour la confuse, je suis bien d'accord avec vous
Donc je reviens dessus lol, le covering sur le toit tient bien comme ça, pas besoin de remettre de la colle en +, bien compris merci
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- kity
ah ben voilà 
nous sommes d'accord
ça tient très bien pas de décollement nul part depuis qu'il est posé
nous sommes d'accord
- IGGY
Super et superbe, on arrive toujours à se comprendre en fin de compte, même si parfois je suis un peu compliqué dans mes propos

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- kity
- ilovebmw
Super le covering 
Il y a un garage près de chez moi (celui qui a teinté les vitres de ma e60), qui fait des covering sur voiture complete, c'est impressionnant a voir (j'ai vu une audi complete faite en noir mate et carbone) mais le prix fait mal
Il y a un garage près de chez moi (celui qui a teinté les vitres de ma e60), qui fait des covering sur voiture complete, c'est impressionnant a voir (j'ai vu une audi complete faite en noir mate et carbone) mais le prix fait mal
- GuillaumeM1
Tu as une idée des tarifs ?
Si c'est plus cher qu'une peinture, je vois pas l'intérêt d'un covering complet
Si c'est plus cher qu'une peinture, je vois pas l'intérêt d'un covering complet
- kity
j'ai vu un covering sur une mini, tout en velour noir .. spécial
le toit faut compter entre 250 et 300€
le toit faut compter entre 250 et 300€
- ilovebmw
Oui c'est clair, je suis d'accord.GuillaumeM1 a écrit :Tu as une idée des tarifs ?
Si c'est plus cher qu'une peinture, je vois pas l'intérêt d'un covering complet![]()
Le garage boss vraiment bien, c'est artecfilm sur calais dans le nord pas de calais
Voici le lien des tarifs: http://covering.artecfilm.fr/tarifs-promotions-covering#passer-entete
Sur facebook il y a des exemples de realisation: https://www.facebook.com/laurent.artecfilm?fref=ts