Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
totor443

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par totor443 »

PS : J'ai oublié de mentionner que ma télécommande a un coin bisauté (j'ai relu certains passages de ce thème, je pense que ce doit être une Serpistar)

:online: :online:
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

DSI77

Message par DSI77 »

Salut

Pour ""2 - j'aimerai connaître la fonction des deux positions du voyant-intérrupteur situé sur le couloir central du tableau de bord, en dessous de l'ODB."

Sur mon model cela permet d'activer ou pas la volumetrique.
Ma teleco. est comme la tienne.

A+
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.

totor443

Message par totor443 »

Merci pour ton info....

J'ai fini hier soir par essayer les deux positions et j'ai trouvé qu'en position basse, les US sont activées. D'ailleurs, j'ai pu tester le niveau sonore de l'alarme ainsi que l'anti-démarrage par la même occas. :lol:

Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver une doc complète sur ce modèle d'alarme. J'irai chez mon conces BMW samedi matin leur poser la question....

@+
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

Invité

Message par Invité »

Salut mes jeunes!!!!!!!Ce weekend j'ai perdu les cles de la voiture avec la telecommmande de l'alarme la merde quoi. Mais c pas grave je suis rassure Le garage Bm ma demande les numeros de serie de l'alarme et sous deux jours telecommande et cles neuves.325 coupe Mod 94

titeuf

Message par titeuf »

bonjour,
je vies de faire poser une alarme cobra sur mon vehicule et je trouve que la telecommande porte moins loin que celle d'origine....

est il possible de rallonger l'antenne? ( en soudant un fil plus long dessus par exemple) ou cela ne servira a rien?
325 tds wordline pack
31 toulouse

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

oui tu peux.

Theoriquement, si ma mémoire est bonne, il ne faut pas que ta longueur d'antenne depasse le quart d'onde.

plus concretement longueur = vitesse lumière / frequence / 4 donc en supposant que ton alarme marche en 27Mhz (comme les telecommande de jouets :P ) ça donne :

longueur = 300 000 000 / 27 000 000 / 4 = 2.77metres

donc tant que ton antenne mesure moins de 2m77 ça devrait augmenter la reception.

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

bonjour,

j'ai qlq soucis avec mon alarme et surtout avec le coupe circuit de ma 325 TD AM 94.

je ne peux plus démarrer! c'est une alarme avec le coin bisauté, la pile est neuve.

Symptomes : les voyants préchauffage et injection clignotent assez rapidement de façon alterné et quand je veux démarrer : rien juste un petit "clac" et rien de plus.

La fermeture centralisée ne ferme plus les portes arrières, les clignos sont faiblards pourtant la batterie semblait ok. J'ai fait les niveau à l'eau distillée.

avez vous une idée, parce que les transports en commun c'est d'un pratique :(

merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

L'antidemarrage n'empeche pas de faire tourner le demarreur, cependant si ta batterie est trop faible, il s epeut que lorsque le demarreur tourne, il consomme tellement que le relais de coupure de l'alarme coupe l'injection. commence par recharger à fond ta batterie avec un chargeur puis recommence ou alors essaye de demarrer en mettant une deuxième voiture moteur tournant et des cables de demarrages.

a+
Image

Invité

Message par Invité »

ok merci, je vais essayer les cables ce soir...c'est vrai que la batterie a l'air un peu molle et j'entend juste le clac de démarreur mais il ne se lance pas.

Avez vous une idée sur le fait que la centralisation ne ferme plus que les portes avant et pas les arrières?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

a mon avis batterie beaucoup trop faible même pour fermer les portes ...

elle avait pas roulé depuis combien d etemps ? (Serpistar + 2 semaines + presque plus de batterie)

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »