Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Vell

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par Vell »

Je me souviens plus où j'ai eu mon Té, mais c'est exactement le montage sur la mienne :innocent:

Comme ça j'ai pression & température en haut de la culasse !

damdam

Message par damdam »

vell souviens toi allez un petit effort :rolleyes:
HONDA CRX AF53 DE 86 -- BMW E28 528i de 86

Vell

Message par Vell »

Bon d'accord :rolleyes:

Ce genre de truc : http://cgi.ebay.fr/Oil-Pressure-T-Piece-su...=item3f013707c1

Je crois que sur nos M30 c'est 12x100 le filetage. M'souviens plus, en ce moment je suis plutôt dans les filetages sauce jap :shifty:

edit : ah bah oui : http://cgi.ebay.fr/BMW-E30-E36-320-325i-32...=item23085a4ebf

damdam

Message par damdam »

merci t'es un chef :top:
HONDA CRX AF53 DE 86 -- BMW E28 528i de 86

goldo

Message par goldo »

Hello
Une photo qui laisse réveur :

Image

Vell

Message par Vell »

Les gars .... :mellow:

.... Je crois ... que ... .. nan sérieux.. Je crois que je vais avoir du mal à reprendre la piste avec ma 535...

... C'te RX7... Sérieusement... WAW.... Ca arrache (il me manquait 30% de boost quand même), ça tiens le pavé, ça motrice comme pas possible... C'est une balle ! Voila... La M535i s'est faite détrônée aujourd'hui, j'ai jamais pris autant de plaisir avec une caisse qu'aujourd'hui...
(j'ai emmené un proprio de 200SX S13 qui fait environ 260 / 270 chevaux... il trouve que la mienne est un avion ^_^ vu que je sais pas combien elle développe)

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

salut,
eh ben pour avoir été sur place, (j'étais un des organisateurs) eh ben c'est clair, elle envoie, tiens le pavé, on voie le chassis rigide comme .. comme.. ben comme ça!
eh quel coup de volant, le seul qui a osé passé dans la courbe des stands en glisse, aprés quelques uns ont essayé avec plus ou moins de succés, mais pas avec le meme coup de volant.
bravo pour le boulot accomplie sur la RX7 et c'est pas grave pour la M535I, t'as appris, t'as beacoup modifié, tu passes à autre chose maintenant : on appel ça l'expérience!

encore bravo et une nouvelle fois content de mettre un visage sur ton pseudo.
à la l'année prochaine??
ciao
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

Vell

Message par Vell »

Oui c'est dommage on a pas pu papoter plus que ça, mais j'étais à l'arrache et crevé du coup j'ai zappé plein de monde !
(euh, ça c'est vu d'ailleurs, non ? :whistling: )
Puis après tu te faisais tirer les oreilles ... Donc on remettra certainement ça à une prochaine fois ;)

Sinon c'est vrai qu'elle est un peu rigide ... Je peux la lever de n'importe où y'a toujours deux roues qui quittent le sol !

PS : puisqu'on est un peu dans le HS et que vous me l'aviez demander ici ... voila la FD dans sa teinte toute neuve !
Image

Vell

Message par Vell »

Hello,

Cet hiver la M535i va avoir droit à sa petite révision et remise en forme, l'année prochaine elle reprend la piste ... ;)

Sinon, sur mon nouveau jouet j'ai enfin poussé la pression ... euh... comment dire... C'est un truc de barge :surprise:
Comme dit mon père : "ouais, bon, là ça n'a plus grand chose à voir avec la M535" !

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

eh ben alors le plus gros post avec le plus de messages et de lectures sur la prépa de E28 ne tourne plus??

fatigué? plus de sous? pas encore rentré de vacances? parce que démoralisé, plus envie, plus motivé, je n'imagine pas une seconde ces réponses.

allez messieurs continuez de nous faire rêver!!
courage...
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »