re
tiens dit moi maintenant serge ou je peux trouve ces fameuses bandes alpina sachant qu il ne les fabrique plus ( je crois si mais souvenir sont bons que tu parlais d ebay allemagne mais j ai un doute)
j ai meme envi de commande le becquet arriere chez alpina mais faut que je me renseigne du prix avant car si je fait une peinture complete ca va faire moche le becquet que j ai a fait son temps
Recit De Ma Nouvelle Voiture
- lologanese
Re: Recit De Ma Nouvelle Voiture
bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
- sergouilbm
320 euros TTC le morceau de mousse
Tu peux le remettre, et voir après, mais je te comprends. Si j'ai de l'argent en extra (ce qui m'étonnerait cette année) je l'achèterais aussi.
Sinon, il existe des produits rénovateurs de caoutchouc, qui peuvent te permettre de l'entretenir et d'avoir un aspect un peu satiné, plutôt que mousse cuite.
J'en ai un pot, et j'ai même pas eu le temps d'essayer.
Pour les bandes, des vendeurs en fournissent régulièrement sur ebay.de, mais normalement, je vais en faire imprimer, on doit voir ça avec plusieurs personnes.
Ceux sur ebay ne sont finalement pas très chers (moins de 100 euros).

Tu peux le remettre, et voir après, mais je te comprends. Si j'ai de l'argent en extra (ce qui m'étonnerait cette année) je l'achèterais aussi.
Sinon, il existe des produits rénovateurs de caoutchouc, qui peuvent te permettre de l'entretenir et d'avoir un aspect un peu satiné, plutôt que mousse cuite.
J'en ai un pot, et j'ai même pas eu le temps d'essayer.
Pour les bandes, des vendeurs en fournissent régulièrement sur ebay.de, mais normalement, je vais en faire imprimer, on doit voir ça avec plusieurs personnes.
Ceux sur ebay ne sont finalement pas très chers (moins de 100 euros).
- lologanese
re
320 euros ouhas tu m en bouche un coin je pensais pas que c etait aussi chere que ca
pour ce qui est des bandes je suis preneur
tu compte faire imprime ca d ici combien de temps que je sache ?
voili voila maintenant reste plus qu a vendre ma maison amen! et ca sera la cerise sur le gateaux
320 euros ouhas tu m en bouche un coin je pensais pas que c etait aussi chere que ca
pour ce qui est des bandes je suis preneur
tu compte faire imprime ca d ici combien de temps que je sache ?
voili voila maintenant reste plus qu a vendre ma maison amen! et ca sera la cerise sur le gateaux
bmw 530 xd e60 bva
- sergouilbm
ben, c'est à dire que j'ai tellement de choses à faire que ça risque de pas passer en priorité les bandes, ça fait d'ailleurs un moment que j'en parle.
A mon avis, vaut mieux que tu t'achètes un kit reproduit sur ebay, et s'il s'abime au bout de quelques années, on aura de quoi faire le remplacement. C'est le but.
J'ai envie d'avoir 3 kit sous le coude pour les reposer quand il sont trop vétustes.
A mon avis, vaut mieux que tu t'achètes un kit reproduit sur ebay, et s'il s'abime au bout de quelques années, on aura de quoi faire le remplacement. C'est le but.
J'ai envie d'avoir 3 kit sous le coude pour les reposer quand il sont trop vétustes.
- lologanese
salut serge
si tu as un liens je suis preneur car moi et l allemand ca fait 2
si tu as un liens je suis preneur car moi et l allemand ca fait 2

bmw 530 xd e60 bva
- lologanese
re
en cherchant un peu sur le net ce matin j ai trouve ca
par contre je comprend pas je croyais qu alpina ne fabriquais plus les bandes donc si quelqu un pouvais me renseigner ca serais kool
http://www.leboncoin.fr/vi/32474537.htm?ca=22_s
par contre je comprend pas je croyais qu alpina ne fabriquais plus les bandes donc si quelqu un pouvais me renseigner ca serais kool
bmw 530 xd e60 bva
- 964RS
Pour ma B6, j'ai commandé mes bandes chez Alpina. Elles sont arrivées dans le même type d'emballage. C'était il y a un an
Un copain vient de faire de même, toujours pour une B6, toujours directement chez Alpina.
Un copain vient de faire de même, toujours pour une B6, toujours directement chez Alpina.
135 i 2008
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131
- pijo309
il y a une document a garder, c'est celui avec les cotes pour la pose des bandes...lologanese a écrit :re

- lologanese
salut pijo
oui oui je vais le garder amen!
oui oui je vais le garder amen!
bmw 530 xd e60 bva
- sergouilbm
"par contre je comprend pas je croyais qu alpina ne fabriquais plus les bandes donc si quelqu un pouvais me renseigner ca serais kool"
Et bien, c'est fort simple, il ne s'agit pas du bon kit.
Celui de l'annonce, toujours disponible chez Alpina, c'est le tout fin, qui fut employé à partir des E34, E32, E30 phase 2, E24/3 etc...
Exemple ci-dessous:

Utiliser celui-ci sur une B9 ou B10 E28, une E30 phase 1, est anachronique, autant ne rien mettre (puisque c'était une option possible de ne pas avoir les bandes)
Le kit ancien, est à larges bandes, pleines ou en liserés (ci-dessous) , et n'existe plus qu'en vert et bleu bandes pleines. Sur une B9 Bordeaux ça risque d'être bien kitsch à souhait.

Il faut donc se rabattre sur les reproductions.
J'ai cherché sur ebay.de, aucun kit à vendre actuellement, mais il y en a régulièrement.
Et bien, c'est fort simple, il ne s'agit pas du bon kit.
Celui de l'annonce, toujours disponible chez Alpina, c'est le tout fin, qui fut employé à partir des E34, E32, E30 phase 2, E24/3 etc...
Exemple ci-dessous:

Utiliser celui-ci sur une B9 ou B10 E28, une E30 phase 1, est anachronique, autant ne rien mettre (puisque c'était une option possible de ne pas avoir les bandes)
Le kit ancien, est à larges bandes, pleines ou en liserés (ci-dessous) , et n'existe plus qu'en vert et bleu bandes pleines. Sur une B9 Bordeaux ça risque d'être bien kitsch à souhait.

Il faut donc se rabattre sur les reproductions.
J'ai cherché sur ebay.de, aucun kit à vendre actuellement, mais il y en a régulièrement.