Je dois normalement avoir un Voltmètre dans la semaine, je testerais mon relais du démarreur ( au fait, c'est bien un relais hein ?..je n'es toujours pas la RTA de ma voiture, car je dois la commander vendredi...ou il se trouve ce relais ? )
Manuz1, la prise faisceau culasse est la prise ronde sous l'admission, et je l'ai bien remonter...cependant tu parles d'allumage et d'essence..j'ai bien de l'allumage..la voiture roule en poussant, il y a donc de l'essence qui crache des injecteurs,
MAIS, voudrais tu dire qu'un relais ou autre serrait deffectueux et empêcherait l'alimentation aux injecteurs lors de la mise en route via la clé ?
J'ai vérifié 50 fois tous les branchements et j'assure que tout est bien à sa place ( ca n'a pas été compliqué le remontage honnêtement, y a 5 ou 6 trucs a rebrancher..!)
lorsqu'on chuinte le démarreur à la batterie, au contacte du fil sur le + de celle-ci, il est censé tourner sans mettre de coup de clé...c'est bien ca ?
