je sais pas moi ca me choque pas ni à tout ceux qui l'ont vu en vrai, dans la globalité de l'habitacle ca fait pas trop moche je trouve...après les gouts et les couleurs
puis bon j'ai bien plus confiance en pioneer qu'en ces nouvelles marques qui sortent comme des champignons...à 250€ j'en suis content perso
Poste Double Din Pour E39
-
Re: Poste Double Din Pour E39
bon peut etre qu en vrai ca choc pas mais sur les photos...
apres c sur que entre hualingan et pioneer pour le memeposte j aurais pris le pioneer oui, je pense que niveau fiabilite et confort de navigation il doit etre superieur
ce qui est bien deja c que tu n as pas decoupe ton conduit de ventilation!
apres voila le principal est que chacun soit content
le hualingan me convient bien pour le moment, j aime bien sa ligne et je trouve la qualite sonore pas mal, aussi bien voir mieu que mon business k7
et quel bonheur d avoir du mp3...
apres la tnt je m en fous, par contre ce que j installerai c est la camera de recul!
pour a peine 30 euros, ca claque je trouve
apres c sur que entre hualingan et pioneer pour le memeposte j aurais pris le pioneer oui, je pense que niveau fiabilite et confort de navigation il doit etre superieur
ce qui est bien deja c que tu n as pas decoupe ton conduit de ventilation!
apres voila le principal est que chacun soit content
le hualingan me convient bien pour le moment, j aime bien sa ligne et je trouve la qualite sonore pas mal, aussi bien voir mieu que mon business k7
et quel bonheur d avoir du mp3...
apres la tnt je m en fous, par contre ce que j installerai c est la camera de recul!
pour a peine 30 euros, ca claque je trouve
-
Bonjour
Désolé de poser encore une fois la question, mais a la lecture de ce topic, ca ne me semble toujours pas tes clair.
J'attend (avec impatience) de recevoir une 528 touring e39, equipé du poste bmw, cd-k7 avec chargeur dans le coffre. Le chargeur est HS et je souhaiterais acheté un gps a integrer.
Esthetiquement, je penche serieusement pour le dynavin. Certaines fois je lit que c'est du plug & play et d'autres parle de recuperer l'alim, l'antenne, les hp dans le coffre. Je pensais naivement quen branchant quelques cosses a l'avant l'afffaire était regler ?
Autre question quel est le meilleur site pour avoir son joujou, dans des délais acceptables et sans frais-surprises ?
Merci a vous.
Désolé de poser encore une fois la question, mais a la lecture de ce topic, ca ne me semble toujours pas tes clair.
J'attend (avec impatience) de recevoir une 528 touring e39, equipé du poste bmw, cd-k7 avec chargeur dans le coffre. Le chargeur est HS et je souhaiterais acheté un gps a integrer.
Esthetiquement, je penche serieusement pour le dynavin. Certaines fois je lit que c'est du plug & play et d'autres parle de recuperer l'alim, l'antenne, les hp dans le coffre. Je pensais naivement quen branchant quelques cosses a l'avant l'afffaire était regler ?
Autre question quel est le meilleur site pour avoir son joujou, dans des délais acceptables et sans frais-surprises ?
Merci a vous.
- luna59
je dois pouvoir faire quelque chose pour toi!
par contre pas de Dynavin chez moi mais du Hualingan.
les installations sont par contre identiques.
si k7 , pas d'alim à aller chercher
juste retirer l'ancien autoradio et quelques bricoles et hop on rentre le nouveau poste.
s'en suit ensuite le passage des différent cables (antenne tv , ipod etc...)

par contre pas de Dynavin chez moi mais du Hualingan.
les installations sont par contre identiques.
si k7 , pas d'alim à aller chercher
juste retirer l'ancien autoradio et quelques bricoles et hop on rentre le nouveau poste.

s'en suit ensuite le passage des différent cables (antenne tv , ipod etc...)
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Merci Luna
Ma foi je risque d'opter pour la facilité et tes services, vu tout ce que j'ai lu.
Oui c'est un modele a K7 sous la trape.
Pour le tuner tv, j'avoue que je m'en fiche un peu, cela dit si ca fait partie du lot.
Les commandes au volant sont faciles a recuperer, j'ai un volant type M.
Avec tout ca il faut d'abord que le vehicule se libere et vite, je dois rentre le vehicule de pret ce soir
Je reviens vers toi au besoin.
Ma foi je risque d'opter pour la facilité et tes services, vu tout ce que j'ai lu.
Oui c'est un modele a K7 sous la trape.
Pour le tuner tv, j'avoue que je m'en fiche un peu, cela dit si ca fait partie du lot.
Les commandes au volant sont faciles a recuperer, j'ai un volant type M.
Avec tout ca il faut d'abord que le vehicule se libere et vite, je dois rentre le vehicule de pret ce soir

Je reviens vers toi au besoin.
- luna59
les commandes au volant pas de souci.
avec peu de délai , mais moins cher , je peux avoir sans TNT
avec peu de délai , mais moins cher , je peux avoir sans TNT

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Merci luna
je te tiens au jus, si bmw devient mienne, si ca traine trop, je vais devoir trouver une autre solution !
je te tiens au jus, si bmw devient mienne, si ca traine trop, je vais devoir trouver une autre solution !
-
Bonsoir à tous,
J'ai installé un poste Hualingan ce matin, et je voulais vous faire part de mon expérience :
Commande faite à Luna59
, appareil reçu en colissimmo en deux jours dans sa boite d'origine Hualingan. Les menus étant en Francais, je suppose que Luna59 a paramétré l'appareil, mis un logo BMW au démarrage, et a dû tester l'appareil. Quoi qu'il en soit, ce matin, je m'y suis mis vers 8h00, fini vers 10h00 . Le plus long est de démonter l'existant, et particulièrement le cadre intérieur qui supportait l'ancienne installation.
Ceci fait, pour monter l'appareil neuf, c'est du plug & play , quasi immédiat et tout fonctionne du premier coup :
J'ai donc immédiatement testé la radio, le lecteur CD/DVD , les connecteurs, usb, lecteurs de carte sd, le GPS, musique, images, films, connection bluetooth avec le téléphone portable , l'éclairage des boutons, ...tout fonctionne parfaitement
Bilan : Très positif , installation moderne pour un prix encore raisonnable comparé aux installations d'origine. La difference de qualité avec l'origine , si elle existe, n'est pas flagrante. Une fois l'installation terminée, rien de choque.
Luna 59 est rapide & fiable.
Voici quelques photos de l'installation terminée, afin de se faire une idée :

J'ai installé un poste Hualingan ce matin, et je voulais vous faire part de mon expérience :
Commande faite à Luna59

Ceci fait, pour monter l'appareil neuf, c'est du plug & play , quasi immédiat et tout fonctionne du premier coup :
J'ai donc immédiatement testé la radio, le lecteur CD/DVD , les connecteurs, usb, lecteurs de carte sd, le GPS, musique, images, films, connection bluetooth avec le téléphone portable , l'éclairage des boutons, ...tout fonctionne parfaitement

Bilan : Très positif , installation moderne pour un prix encore raisonnable comparé aux installations d'origine. La difference de qualité avec l'origine , si elle existe, n'est pas flagrante. Une fois l'installation terminée, rien de choque.
Luna 59 est rapide & fiable.
Voici quelques photos de l'installation terminée, afin de se faire une idée :
- kawaH2
c'est vrai que à ça ressemble a quelque chose, à 100 lieues des trucs vaguement bricolés et intégrés à l'arrache
dommage pour l'histoire de l'odb

dommage pour l'histoire de l'odb
- alligator427
salut,
il est vrai que c'est une belle installation, la seule chose qui me bloque encore c'est que je ne pourrais plus remettre ma conso. à 0 ou régler l'heure, je ne parle pas de la programmation du chauffage additionnel, je n'ai pas l'option
il est vrai que c'est une belle installation, la seule chose qui me bloque encore c'est que je ne pourrais plus remettre ma conso. à 0 ou régler l'heure, je ne parle pas de la programmation du chauffage additionnel, je n'ai pas l'option