Salut!
Et oui comme on se retrouve!
Merci
Une 850Ci Dans Le Garage
- Utoi
- MikaZ1Z1
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Superbe voiture la série 8, très classe, on retrouve les lignes de la BMW Z1 quand même.
BMW Z1 / Alfa Roméo 156 JTD 16V

- Utoi
En vacances depuis jeudi dernier, voilou quelques news:
Déjà une jolie rencontre sur l'autoroute:

Et une fois arrivé chez moi:

J'ai commencé démonter le toit ouvrant aujourd'hui. Et beh en fait il me suffit de pousser le tablier pour que le toit s'entrebâille…
Il va donc falloir que je vérifie le mécanisme de ce dernier, déjà la bonne nouvelle c'est que les rails où il est fixé sont en bon état et pas du tout fissurés!
Seconde bonne nouvelle, j'ai résolût la panne de la pompe à essence qui tournait en permanence!!! Il s'agissait des fils de la pompe et du ventilo auxiliaire qui avaient fondu et contactaient!

Et quand on voit le monde au-dessus ça fait peur!

Hier j'ai commencé par faire les passages de roues…enfin juste les arrières car devant j'ai des vis récalcitrantes même à la clé à chocs
Donc voilà avant:

Et après:

Un détail sur la roue (en démontant les caches centraux, j'ai eu confirmation d'avoir 4 jantes en 8x17 d'e34 donc pas le bon ET aux 4 coins):

On voit tout de même bien la différence par rapport à l'avant qui n'est pas encore fait:

Et ensuite je me suis attaqué à shampooiner l'auto, malheureusement il s'est mit à pleuvoir au moment du rinçage…

Aujourd'hui ce fût séchage à la raclette puis à la microfibre…puis application de glaze. La cire devrait arriver sous peu!
Déjà une jolie rencontre sur l'autoroute:

Et une fois arrivé chez moi:

J'ai commencé démonter le toit ouvrant aujourd'hui. Et beh en fait il me suffit de pousser le tablier pour que le toit s'entrebâille…
Il va donc falloir que je vérifie le mécanisme de ce dernier, déjà la bonne nouvelle c'est que les rails où il est fixé sont en bon état et pas du tout fissurés!
Seconde bonne nouvelle, j'ai résolût la panne de la pompe à essence qui tournait en permanence!!! Il s'agissait des fils de la pompe et du ventilo auxiliaire qui avaient fondu et contactaient!

Et quand on voit le monde au-dessus ça fait peur!

Hier j'ai commencé par faire les passages de roues…enfin juste les arrières car devant j'ai des vis récalcitrantes même à la clé à chocs

Donc voilà avant:

Et après:

Un détail sur la roue (en démontant les caches centraux, j'ai eu confirmation d'avoir 4 jantes en 8x17 d'e34 donc pas le bon ET aux 4 coins):

On voit tout de même bien la différence par rapport à l'avant qui n'est pas encore fait:

Et ensuite je me suis attaqué à shampooiner l'auto, malheureusement il s'est mit à pleuvoir au moment du rinçage…

Aujourd'hui ce fût séchage à la raclette puis à la microfibre…puis application de glaze. La cire devrait arriver sous peu!
- joe23
- Utoi
- Lesudiste
Que nenni, j'y suis aussi....c'est vrai que je passe assez rarement ces dernier temps...mathan88 a écrit :Salut l'ami une huit que je connais bientu es le seul avec moi de l'autre à fofo à être inscris ici, belle 8 l'ami.
- Utoi
Ah bah voilà, on va finir par se rencontrer partout! 

- Utoi
- IGGY
Elle est très belle, tu avais résolut ton problème du nez avant qui était pas bien à sa place ... ??? 

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460