Des Conseils Sur Le Choix D'une E46 D'occasion ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Laz

Re: Des Conseils Sur Le Choix D'une E46 D'occasion ?

Message par Laz »

Le vrai propriétaire doit tout savoir je pense, lui est juste là pour créer son profit et rien de plus. 1300 €, ça me choque vraiment de la voir à ce prix là  :noexpression:  De plus, il n'entrait pas vraiment dans les détails, j'étais obliger de lui poser la question pour savoir ce qu'il y avait sur cette voiture. Evidemment, il a eu un paquet d'appel lol
Je pense comme toi Ytse_Jam, c'est vraiment pas rassurant ! ;)

tofeur

Message par tofeur »

"Evidemment, il a eu un paquet d'appel lol"

Tout bon vendeur fera en sorte de convaincre un acheteur potentiel qu'il faut faire très vite car il y a beaucoup de demande et qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...

Bref, comme dit fabricesweet il faut l'ausculter pour se rendre compte. Maintenant je pense qu'on est un peu HS... :whistling:
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Yodalf

Message par Yodalf »

Bon, eh bien j'ai craqué ce week-end, j'ai pris la Saab... C'est une 9-3 de 1998, 140000kms, moteur 2.3l 150ch, cuir beige, intérieur et extérieur en excellent état, historique complet des réparations, entretien suivi, je l'ai acheté 2700€. Elle a un sacré côté vintage que j'aime bien !

Du coup je reste un peu sur mon envie d'une belle série 3. Et je ne suis vraiment pas passé loin ! Mon objectif c'est donc de mettre un peu d'argent de côté, afin d'avoir un budget plus confortable, et de relancer le projet en fin d'année... Merci à tous pour vos excellents conseils, qui m'ont sûrement permis d'éviter des fausses bonnes affaires, et qui me serviront pour le prochain achat... d'un 6-cylindres j'espère !!!

Laz

Message par Laz »

En tant que pro BM je dis dommage mais je suis quand même content que tu aies trouver quelque chose qui te plaise. SAAB c'est du costaud, pour être monter dans celle de mon oncle (9-3 même génération que la tienne), je peux te dire que c'est de la bonne came !

La prochaine, c'est du BMW avec du L6 mon Cher ! :D

Félicitations

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »