M5 E34 Winkelhock
- olive 10
Re: M5 E34 Winkelhock
Salut ,toujour magnifique ta wink .Tu peu y aller pour les re 050 c est du tout bon ,j ai essayer ça sur la mienne et a mon avis tu vas etre surpris par rapport a tes falken ,sinon pour le prix de tes re 050 hallucinant tu les a trouvé ou .
ex M5 e34 3,6
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
- sava
- olive 10
Merçi pour ta reponse
Les CONTINENTAL comme sur la caisse a RUDSCOT sont pas mal n ont plus .

ex M5 e34 3,6
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60
- sava
Bonjour à tous!
Juste pour vous dire que j'ai pu faire mon premier tour de ring cette "saison" ce samedi lors du "90's DTM Revival" ce samedi, que du bonheur!
Va falloir que je revois un peu ma façon de freiner et changer mes pneus avant pour être prêt pour y retourner dans 15 jours!
Sinon ce fut une journée mémorable, pleins de caisse de rêves partout sur le padock, des M3 E30 et Mercedes 190 DTM dans tout les coins...sans parler des Omega, Sierra Cosworth, Mustang 5.0l, Volvo 240, Alfa 155 et GTV etc...
Journée mémorable, voir les GT3 RS de course débouller à + de 340 dans la ligne droite..pfff!!! C'est vraiment violent!!
Merci à Alex pour ls photos :

Juste pour vous dire que j'ai pu faire mon premier tour de ring cette "saison" ce samedi lors du "90's DTM Revival" ce samedi, que du bonheur!
Va falloir que je revois un peu ma façon de freiner et changer mes pneus avant pour être prêt pour y retourner dans 15 jours!
Sinon ce fut une journée mémorable, pleins de caisse de rêves partout sur le padock, des M3 E30 et Mercedes 190 DTM dans tout les coins...sans parler des Omega, Sierra Cosworth, Mustang 5.0l, Volvo 240, Alfa 155 et GTV etc...
Journée mémorable, voir les GT3 RS de course débouller à + de 340 dans la ligne droite..pfff!!! C'est vraiment violent!!
Merci à Alex pour ls photos :

- moishe
Salut, j'utilise des RE050 en 18" sur ma E38, je sais que ce n'est pas une sportive telle qu'une M5 E34, Mais bon, le principe est un peu le même, y'a du poids !!
Et si ces pneus ont une accroche impressionnante, l'usure l'est aussi, ça part vite, très très vite, en utilisation calme ils ne feront pas plus de 20 000 bornes...à méditer !!
En comparaison, les goodyear eagle assymetric s'usent un peu moins vite, pour une accroche aussi impressionnante.
Bye ...
Edit: Rhââââ....la six avec les BBS !!!
Et si ces pneus ont une accroche impressionnante, l'usure l'est aussi, ça part vite, très très vite, en utilisation calme ils ne feront pas plus de 20 000 bornes...à méditer !!
En comparaison, les goodyear eagle assymetric s'usent un peu moins vite, pour une accroche aussi impressionnante.
Bye ...
Edit: Rhââââ....la six avec les BBS !!!

M5E34 94'
- sava
Le problème des gommes "routières" c'est qu'elles accrochent très bien à des tempétatures "routières" mais dès qu'il commencent à chauffer, la gomme de surface par en lambeaux et glisse "autour" du pneu, et la l'accorche est nettement moins impressionante.
Tu utilise des RE050 ou des RE050A ? Car ils ne sont pas tout à fait pareil, les A sont nettement plus adaptés à une utilisation "sportive"
Mes Falken (FK 452) ont tenus près de 25Mkm bon certes ils ont 3 ans et étaient "neuf" mais n'ayant pas roulés ils avaient bien durçis quand j'ai eu la voiture , certes l'accroche a chaud est pas super, mais le rapport prix/prestation est imbattable pour un pneu routier/sportif. Ils se retirent avec les honneurs. Des GSD3 n'auraient pas fait mieux vu le traitement...
Tu utilise des RE050 ou des RE050A ? Car ils ne sont pas tout à fait pareil, les A sont nettement plus adaptés à une utilisation "sportive"
Mes Falken (FK 452) ont tenus près de 25Mkm bon certes ils ont 3 ans et étaient "neuf" mais n'ayant pas roulés ils avaient bien durçis quand j'ai eu la voiture , certes l'accroche a chaud est pas super, mais le rapport prix/prestation est imbattable pour un pneu routier/sportif. Ils se retirent avec les honneurs. Des GSD3 n'auraient pas fait mieux vu le traitement...
- moishe
-
salut
les photos du ring
la prochaine fois mets un avertissement stp
je suis tombé de ma chaisse,si en plus il y avait le son j'etais bon pour ne plus dormir pendant 3 jours
a+
si tu as encore d'autres photos du dtm revival n'hesite pas (pour ma part je n'ai que les version route
)

la prochaine fois mets un avertissement stp

a+

si tu as encore d'autres photos du dtm revival n'hesite pas (pour ma part je n'ai que les version route

- farjone
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la violence des toffs !!!
merci Sava !!!
les DTM des années 80, ça me fout des frissons !!
et la giulietta !!!
merci Sava !!!
les DTM des années 80, ça me fout des frissons !!
et la giulietta !!!
- Ytse_Jam
Salut Sava 
Je suppose que vous étiez plusieurs à avoir fait le voyage ce WE ?
je suis tombé sur un trio d'E30 (2 M3 arceautés etc... et une 325i jantes larges, toutes rabaissés & vidées)
à une borne de péage (l'avant dernier avant paris il me semble) sur l'A4 hier en fin d'apres midi
On a eu le temps de se saluer
vu qu'il y avait un peu de monde sur leur file
Tres Sympa les photos
la six avait quoi comme modifs ???
A+ Jason

Je suppose que vous étiez plusieurs à avoir fait le voyage ce WE ?
je suis tombé sur un trio d'E30 (2 M3 arceautés etc... et une 325i jantes larges, toutes rabaissés & vidées)
à une borne de péage (l'avant dernier avant paris il me semble) sur l'A4 hier en fin d'apres midi

On a eu le temps de se saluer

Tres Sympa les photos

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S