Alpina B9 Numéro 348
- fokjvoissa.com
Re: Alpina B9 Numéro 348
Rien qu'àla couleur spécfique Alpina je suis prêt à parier que c'est une vraie B9 et que le ouci vient du vendeur avant tout... suffit de savoir le prendre 

- sergouilbm
Oui, je pense que le gars peut pas se permettre de vendre une fausse.
Eh Fokjv (tu permets que je t'appelle Fokjv, ça sonne viking, j'aime bien):
Si tu veux aller l'acheter, te gêne pas, j'ai pas 5500 euros, et ma pov B9, forte chance que je la laisse dépérir si j'ai une B9 toute propre, c'est pas sportif, et pas fair play de ma part.
Moi, mes prochains treizièmes mois, c'est dans un pot en inox sur mesure et une peinture que je les mettrais.
Bon courage pour appréhender le personnage en tout cas
On est avec toi, fier Fokjv
Eh Fokjv (tu permets que je t'appelle Fokjv, ça sonne viking, j'aime bien):
Si tu veux aller l'acheter, te gêne pas, j'ai pas 5500 euros, et ma pov B9, forte chance que je la laisse dépérir si j'ai une B9 toute propre, c'est pas sportif, et pas fair play de ma part.
Moi, mes prochains treizièmes mois, c'est dans un pot en inox sur mesure et une peinture que je les mettrais.
Bon courage pour appréhender le personnage en tout cas

On est avec toi, fier Fokjv

- fokjvoissa.com
Oui je vais y aller en Drakkar pour l'impressionner, et il daignera p-e me montrer la carte criseOn est avec toi, fier Fokjv

Non plus sérieusement j'ai pas franchement les fonds pour acheter une autre bagnole en ce moment... Et pis j'ai dit que j'arrêtai de toutes façons...

N'empêche que...
Elle a l'air quand même pas mal cette B9!!!! et ce vert!!!! superbe!!!!

J'avais pensé la même chose que toi quand j'ai lu que tu compatais aller la voir... à savoir qu'à mon avis la tienne risquait de finir à la casse

Nan et pis de toutes façons faudrait que je vende ma 325... ce serait pas très sport non plus...

La R5 je peux pas nan plus c'est trop attachant....
N'empêche que...

Vendre le drakkar à un tourangeau c'est pas gagné non plus même sur un malentendu, merdeeeeuuuuu.....
- sergouilbm
Tu n'as qu'à dire que c'est un drakkar numéroté, avec des rames polies à la main pour un meilleur écoulement de l'eau, un gouvernail autobloquant à 40%, une voile rabaissée, des bancs en bois RehKaroh (interdit de vente le bois rehkaroh de nos jours).
Si avec ça, il ne te laisse pas sa B9 pour rejoindre la mer en remontant la Loire, c'est que vraiment il y met pas du sien
Si avec ça, il ne te laisse pas sa B9 pour rejoindre la mer en remontant la Loire, c'est que vraiment il y met pas du sien

- thierrym5
Et surtout bien lui montrer la plaque numerotée pour lui prouver l'origine du drakkar. 

M for ever 

- fokjvoissa.com
A la différence que ici la plaque n'était pas encore numérotée mais gravée au burin!!! 

- thierrym5
- r2087
Cette e28 a tous les signes de la B9 (mais vu de loin...)
Je vois un radiateur d'huile ce qui exclut les modèles style 518i
Sinon je crois me souvenir que même sous le capot au niveau des plaques constructeur on peut arriver à retirer quelques indices. La couleur et le look général sont en tout cas vraiment superbes pour une e28
Je vois un radiateur d'huile ce qui exclut les modèles style 518i

Sinon je crois me souvenir que même sous le capot au niveau des plaques constructeur on peut arriver à retirer quelques indices. La couleur et le look général sont en tout cas vraiment superbes pour une e28

- sergouilbm
Oui, je sais même pas si la M535i est pourvue d'un radiateur d'huile.
C'est vrai que cette couleur, wouaaaaah, c'est magnifique.
T'as vu R2087, que Fokjvoissa dit que c'est spécifique Alpina.
Vous imaginez le coût de la transformation, peinture, spoiler, intérieur complet, jantes (pneus), bilstein, pour faire ressembler une 535i à une Alpina, tout ça pour la revendre 5500 euros.
Ou alors c'est qu'elle est comme ça depuis qu'elle est neuve, mais c'est tout aussi strupide, c'est presque aussi cher de transformer une 535i neuve en Alpina B9, que d'acheter une vraie B9.
J'y crois pas beaucoup.
Si elle est pas partie dans quelques mois et que mes affaires décollent mieux, je crois que je vais embêter son proprio pour un essai routier
Par contre Moishe dit que dans le fond, elle demande à être repeinte (vernis qui cloque). Dommage pour les stripes.
C'est vrai que cette couleur, wouaaaaah, c'est magnifique.
T'as vu R2087, que Fokjvoissa dit que c'est spécifique Alpina.
Vous imaginez le coût de la transformation, peinture, spoiler, intérieur complet, jantes (pneus), bilstein, pour faire ressembler une 535i à une Alpina, tout ça pour la revendre 5500 euros.
Ou alors c'est qu'elle est comme ça depuis qu'elle est neuve, mais c'est tout aussi strupide, c'est presque aussi cher de transformer une 535i neuve en Alpina B9, que d'acheter une vraie B9.
J'y crois pas beaucoup.
Si elle est pas partie dans quelques mois et que mes affaires décollent mieux, je crois que je vais embêter son proprio pour un essai routier

Par contre Moishe dit que dans le fond, elle demande à être repeinte (vernis qui cloque). Dommage pour les stripes.
- sergouilbm
Au fait, R2087, ma B9 n'a pas non plus de plaque constructeur Alpina, pourtant elle a été identifiée par l'usine d'aprés son numéro de série de 528i.
Rappelle-toi que Moishe a dit que l'étiquette de pression des pneus porte la mention 528i. Comme sur la mienne. L'échappement quand à lui, est le même que sur la 535i.
L'autobloquant est une pièce d'origine Bmw, contrairement à la B6 E21 par exemple.
Rappelle-toi que Moishe a dit que l'étiquette de pression des pneus porte la mention 528i. Comme sur la mienne. L'échappement quand à lui, est le même que sur la 535i.
L'autobloquant est une pièce d'origine Bmw, contrairement à la B6 E21 par exemple.