oui, et ca se controle bien. Il faut juste connaitre la valeur à froid et vérifier si ca match. Un coup de ohmetre c'est vite fait.
Bmw E34 535I
- sca
Re: Bmw E34 535I
Vous savez quelle sonde c'est ?
Je sais que c'est une de celle-ci mais laquelle ?
Une pour le tdb, une pour le calculateur (celle que je cherche) et une troisième que je ne sais pas.

Et vous savez comment traiter de la rouille légère ?
La ou il y a la batterie c'est rouillé en surface, un produit anti rouille et de la peinture et ça suffit ?
Une pour le tdb, une pour le calculateur (celle que je cherche) et une troisième que je ne sais pas.

Et vous savez comment traiter de la rouille légère ?
La ou il y a la batterie c'est rouillé en surface, un produit anti rouille et de la peinture et ça suffit ?
- Wutch
Pour la rouille légère, brosse pour enlever le plus gros, ensuite acide phosporique pour neutraliser, on rince, on sèche et ensuite on protège.
- yakut
Bonjour , en parlant de rouille, j'ai acheté ce produit http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fbrain.static.e-merchant.com%2F1%2F1%2F22347511%2Fl_22347511.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fonline.carrefour.fr%2Fautomobile%2Fsintofer%2Fsintofer-antirouille-125ml_a22347511_frfr.html&h=532&w=600&tbnid=_a-XZvUW0tJMDM%3A&zoom=1&docid=5vbFfOZf0GcUsM&ei=qM3EVJTzGcatU4OMhOAC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=370&page=1&start=0&ndsp=30&ved=0CDQQrQMwBg
est-il efficace ?
est-il efficace ?
- Roadwolf
- Membre du club
Bonjour, il est vérifié, après plusieurs discussions sur le siteweb présent, que la marque RESTOM.com vend parmis les meilleurs produits d'entretien et de protection pour ce genre de problème. Je n'ai pas dit le meilleur mais parmis les meilleurs ;-)
- sca
Sintofer est connue aussi.
- patgtr91
Vous savez quelle sonde c'est ?

lo,
pour trouver ta sonde , tu fais un tour de façon à faire monter celle du T D B ,
et ensuite tu restes au ralenti , tu retires une sonde et tu vas voir si l'aiguille de T° est tombée ,
si ce n'est pas le cas , tu débranches l'autre et tu vas voir , tu as trouvé celle qu'i te faut
pas entendu parlé d'une troisième
???
a+ pat

lo,
pour trouver ta sonde , tu fais un tour de façon à faire monter celle du T D B ,
et ensuite tu restes au ralenti , tu retires une sonde et tu vas voir si l'aiguille de T° est tombée ,
si ce n'est pas le cas , tu débranches l'autre et tu vas voir , tu as trouvé celle qu'i te faut

pas entendu parlé d'une troisième

a+ pat

- sca
Pas con l'idée 
Mais oui, j'ai trois sondes à cet endroit...

Mais oui, j'ai trois sondes à cet endroit...
- patgtr91
harchhh !! j'en ai que 2 (si jeune mabuse), vois pas l'intérêt de la troisième , si elle y est c'est pas pour la déco je pense
...
bon , trouver celle du TDB est simple , va rester à trouver celle du calculo ....

bon , trouver celle du TDB est simple , va rester à trouver celle du calculo ....

- Wutch
Parfois, il y a des sondes et une alertes. La sonde va donner une info de température, pour le TdB ou le calculo et l'alertes sert à allumer le voyant de trop tard (surchauffe), qui est décorrélée de la sonde.