330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
M50blue

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par M50blue »

IGGY a écrit :Hier en revenant de l'hôpital, il y a un petit tire fort qui est rentré au milieu de la bande de roulement sur le pneu arrière droit,
pas de bol, heureusement je n'ai pas roulé avec le pneu crevé, il se dégonflait très doucement et en voulant rentrer la 330

dans mon garage, je me suis aperçu que le pneu était dégonflé, j'ai toujours un kit de mèches, j'ai donc pu réparer le pneu,
et je l'ai regonflé avec mon compresseur, d'où ma question, à combien je dois gonfler les pneus avant et arrière, merci ... ;)

A l'arrière se sont des 245 x 40 - 17 et à l'avant 225 x 45 - 17 ... Je vous remercie ... :original:   
hauteur de flan non identique et c'est passé au ct comme ça ?

IGGY

Message par IGGY »

gixxer a écrit :Salut
Pour les pressions de pneu, jante ///M ou pas, ça se trouve directement dans le manuel de l'utilisateur, page 26. Si tu n'as pas le manuel, tu peux le télécharger sur le net.

Salut, j'ai le manuel en Français, je vais allé le chercher, il est dans ma BM, je te remercie gixxer ...   :wink2:

M50blue a écrit :hauteur de flan non identique et c'est passé au ct comme ça ?

Ben oui, et sur le CT il n'y a rien de mentionné sur les jantes ///M, n'y sur autres choses d'ailleurs  :ermm:
Mais la hauteur des flans s'est pas se que j'ai écrit, avant en 45 et arrière en 40 ou l'inverse, je ne sais plus, je l'ai écrit de mémoire ??? 
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Wil951

Message par Wil951 »

La largeur des pneus n'est pas identique non plus je vois pas ou est le soucis de hauteur de profil..
Sans vouloir dire de bêtise 40 et 45 ne sont pas la hauteur du flan mais seulement un rapport de la hauteur comparé à la périphérie totale du pneu ( 225 et 245 ici )

Sinon chouette 330..!
En fait c'est un peu tout l'opposé de ton ancienne si j'ai bien suivi.. ;-)

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

gixxer a écrit :Salut
Pour les pressions de pneu, jante ///M ou pas, ça se trouve directement dans le manuel de l'utilisateur, page 26. Si tu n'as pas le manuel, tu peux le télécharger sur le net.
Tu m'as filé le doute!
Du coups, j'ai vérifié, ben t'as tout faux! C'est p29 :D

Plus sérieusement:
Avt: 225/45/17: 2,4/2,9
Arr: 245/40/17: 2,9/3,4
les pressions sont données en fonction de la charge de la voiture, perso, ch'uis + proche des pressions max.
Et donc, les réf sont bien homologuées, no soucy ;)

IGGY

Message par IGGY »

Merci beaucoup les potos, comme il pleut comme vache qui pisse, je ne suis pas encore sortie pour prendre le livret dans la BM, c'est cool de votre par ...  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

M50blue

Message par M50blue »

bah moi il neige c'est mieux :closedeyes:

IGGY

Message par IGGY »

Wil951 a écrit :La largeur des pneus n'est pas identique non plus je vois pas ou est le soucis de hauteur de profil..
Sans vouloir dire de bêtise 40 et 45 ne sont pas la hauteur du flan mais seulement un rapport de la hauteur comparé à la périphérie totale du pneu ( 225 et 245 ici )

Sinon chouette 330..!
En fait c'est un peu tout l'opposé de ton ancienne si j'ai bien suivi.. ;-)

Tout à fait, je n'ai pas trop l'utilité d'avoir une grosse routière, vu que l'on est toujours que deux (ma femme et moi) j'ai pris la décision de prendre un coupé,
et je ne regrette absolument pas ce choix, bien au contraire, et quand ma chienne vient avec moi, je rabats l'une des deux parties arrière, et c'est nickel ...  :wink2:

M50blue a écrit :bah moi il neige c'est mieux :closedeyes:

Il parait qu'il va neigé ici aussi samedi, mais j'espère pas ... ^_^  

M50blue

Message par M50blue »

IGGY a écrit :Tout à fait, je n'ai pas trop l'utilité d'avoir une grosse routière, vu que l'on est toujours que deux (ma femme et moi) j'ai pris la décision de prendre un coupé,
et je ne regrette absolument pas ce choix, bien au contraire, et quand ma chienne vient avec moi, je rabats l'une des deux parties arrière, et c'est nickel ...  :wink2:

Il parait qu'il va neigé ici aussi samedi, mais j'espère pas ... ^_^  
mais si mais si c'est bien la neige :whistling:

IGGY

Message par IGGY »

Un peu de nouvelle de mes installations, je viens de recevoir le vide poche, et j'ai une nouvelle caméra de recul,
je voulais mettre une caméra au dessus de la plaque, mais déjà il faut descendre la plaque d'immatriculation,

et mettre un gros truc noir comme caméra juste au dessus, ça fait trop moche, du coup j'en remets une petite
sous la poignet du coffre, comme il y avait mais en un peu mieux, en espérant que je retrouve le gros fil qui va

jusque au Tactile, sinon je ferai courir le gros fil dessous les moquettes, pour le vide poche je fais un petit trou
derrière pour y passer les deux prises USB, et j'attends de recevoir la façade BMW que j'ai commandé hier, voili voilou ... ;)

La suite quand j'aurai fait tout ça ...  :original:    

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

J'attends tjs les photos de la caméra, j'te rappelle :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »