SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
ces moteurs de vitre sont vraiment une source de probleme,il y a plusieurs types de moteurs,avec module integré ou sans module.
Meme si il fonctionnent par intermitence en general le moteur est à remplacé ou reparé.
Tu peux aussi avoir un probleme avec le reglage de la fin de course.
Regarde ton moteur avant tout,puis controle le switch de poignée,est il bien branché?(quand on ouvre la porte la vitre descend).
Regarde aussi si les guides blancs de glissiere ne coince pas et si tu n'as pas perdu les clips.
Pour ta prise qui se ballade,je ne sais plus si il y a des fils en plus,mais tu as aussi une prise jaune sur ta poignée(le switch qui se trouve au niveau du barrilet).
Au niveau du réglage en fin de course, je pense que c'est ok, car j'ai bien tout comparé avec le coté passager.
Ou se trouve le controle de switch de poignée, c'est la grosse fiche noire ?
POur les guides blances de glissière, j'ai pas fait particulièrement attention, ca me parraissait ok, mais en effet, je regarderai mieux demain.
Je pense a un pb electrique, comme si le moteur de leve vitre été complètement perdu.
A un moment ca a remarché normalement, puis ensuite ca marchait plus, sauf quand j'ouvrais la portière, la vitre descendait normalement '(1 cm environ), et quand je la refermais elle remontait mais en voulant aller encore plus haut que le joint, comme si le moteur forcait pour essayer de pousser encore la vitre !!
Et ce soir, ca marche plus du tout, plus rien, ca bouge pas meme quand j'ouvre la porte !
Demain je vais débrancher la batterie pendant 10 minutes, puis rerancher, au cas ou le bazard se remette a 0.
Si ca fait rien, je pense que je serai bon pour changer un moteur de leve vitre.
J'ai appelé BMW cet aprem, il m'annonce 195 euros juste le moteur.
J'ai jeter un oeil sur oscaro et d'autres site de vente de piece, mais je trouve rien.
LA suite demain,
si quelqu'un a une idée en attendant...