Mon Touring E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sebalex

Re: Mon Touring E39

Message par sebalex »

Je suis vraiment fan de ce post !

Question bête, ta doc pour les câblages, les réfs de matériel et tout le bazar, c'est le fabuleux monde de l'Internet ou tu as des docs particulières ?

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

badboys_666

Message par badboys_666 »

sebalex a écrit :Je suis vraiment fan de ce post !

Question bête, ta doc pour les câblages, les réfs de matériel et tout le bazar, c'est le fabuleux monde de l'Internet ou tu as des docs particulières ?

Seb
disons que quand bmw recherche une reference , au lieu de regarder dans l'etk , ils sonnent direct a thomas pour gagner du temps
pas taper je suis deja loin
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ha ha !

Non j'avoue que j'ai tout qui vient d'Internet (de forums le plus souvent). Je ne connais personne chez BMW assez haut placé (je n'ai pas cherché non plus il faut dire) pour me leaker des infos confidentielles... d'autant que pour eux, la génération E39 ça commence à faire vieux désormais.

Pas énormément d'update a prévoir sur mon sujet ces jours-ci, quoi que j'en ferai une ce soir quand même :)

Note : j'ai réussi à faire avaler au MKIV la carto Europe HIGH 2012 en double couche 6.4 Go, pour ceux qui doutent que l'on puisse graver sur du DL et l'utiliser dans ce "vieux" lecteur ! :D Je n'en dirai pas plus ici bien sur, pour respecter la charte du forum.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

etoile

Message par etoile »

Thomas Olivaux a écrit :Note : j'ai réussi à faire avaler au MKIV la carto Europe HIGH 2012 en double couche 6.4 Go, pour ceux qui doutent que l'on puisse graver sur du DL et l'utiliser dans ce "vieux" lecteur ! :D Je n'en dirai pas plus ici bien sur, pour respecter la charte du forum.
:surprise: :surprise: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..

Thomas Olivaux

Ha ha, je sent que j'ai intéret à faire de la place dans ma boite de réception des MP :P
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

:surprise: :surprise: :ranting: :ranting: :whistling: :whistling: bien sur que tu as interet de cracher le morceau !!! mdr

d'ailleurs, tu peux me mp des que tu peux !! :P
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'ai réussi à faire avaler au MKIV la carto Europe HIGH 2012 en double couche 6.4 Go,
pourquoi, c'est pas censé marcher? le High est bien prévu pour le MK4, pourquoi ne l'avalerait-il pas?

rocaldo

Message par rocaldo »

papi ... t'a oublié des mots !!! mdr c'est le double couche qui est surprenant !! car le High etait lesé de certains pays pour rentrer sur 4G d'une seule face ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

kawaH2

Message par kawaH2 »

??? le high c'est le high, il n'y a pas 50 versions :whistling:
c'est pas toi qui en tient une, de double couche? :innocent:

Thomas Olivaux

Jusque 2009-1, la cartographie Europe HIGH tenait sur un DVD simple couche (moins de 4,3 Go). Depuis, c'est passé au double couche... ce qui pose des problèmes à beaucoup de monde, tout spécialement chez ceux qui n'ont pas eu leur DVD chez BMW ;) (indépendamment du fait que depuis 2010 BMW a changé de fournisseur de données)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »