Quelques nouvelles : CT OK avec 0 défaut et plein de compliments.
La vitre coté passager a fait des siennes à son tour, l'éclate totale pour changer les clips et redressés les bras du lève vitre. Et j'ai découvert que toute la caisse avait été repeinte, la peinture s'écaille à qlq endroits (la tranche du capot par exemple), mauvaise surprise...
Prochains travaux : pompe à eau, courroie, galet, thermostat + filtre à essence + bielettes puis para... Un peu de boulot en prévention pour passer l'hiver tranquillement.
Puis je repars pour 2 ans d'études, donc malgré mes envies de pilotage, je vais la garder pendant la durée de mes études... à plus tard le 6 cylindres! Et accessoirement, si je retrouve un boulot rapidement pour mon alternance : changement de jantes (les actuelles passeront sur pneus neige pour l'hiver - après une peinture p-ê), installation d'un kit pour l'ouverture à distance, xénon en feux de croisement, changement de haricots, flector, ajout d'appuies-tête à l'arrière et d'AB à avant, j'installerais bien un TO aussi

Et je garde toujours dans un coin de ma tête la 635csi e24, mon cadeau de fin d'études surement

Bonne continuation à vous!