Quelle épopée cette auto, tu l'auras vraiment méritée!
Vivement de voir le numéro de plaque français pour la suite de l'histoire...
Alpina B9 Numéro 348
- jacky34
Re: Alpina B9 Numéro 348
Bonjour
Encore un peu de persévérance et le jour du Graal arrive, tes efforts vont être récompensés par l'obtention d'un carton gris.
Longue route à toi et ta compagne avec cette B9
Bon courage
Encore un peu de persévérance et le jour du Graal arrive, tes efforts vont être récompensés par l'obtention d'un carton gris.
Longue route à toi et ta compagne avec cette B9
Bon courage
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms ---- E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
- sergouilbm
Et vivement des verrins de capot aussi, ça commence à faire misérable ce sempiternel bout de bois
C'est plus qu'une question de jours pour les plaques à présent, je peux pas m'y mettre tous les jours malheureusement, car j'ai une semaine de travaux prévu dans ma maison, avec de brefs passages dans le garage

C'est plus qu'une question de jours pour les plaques à présent, je peux pas m'y mettre tous les jours malheureusement, car j'ai une semaine de travaux prévu dans ma maison, avec de brefs passages dans le garage

- énix
Salut,
C'est la dernière ligne droite
Tu es courageux de travailler dans de telles conditions !
C'est la dernière ligne droite

Tu es courageux de travailler dans de telles conditions !

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- moishe
Non ??? je reviens aujourd'hui même sur 6enligne après 10 mois d'absence..Et que vois je ?? Elle va enfin avoir ses plaques françaises....
Toutes mes félicitations sergio, ta persévérance semble avoir payé !!
P.S: J'espere ne pas me tromper, car pour etre honnete, ce tread a bien trop de pages pour que je puisse tout reprendre !!
Bye ...
Toutes mes félicitations sergio, ta persévérance semble avoir payé !!
P.S: J'espere ne pas me tromper, car pour etre honnete, ce tread a bien trop de pages pour que je puisse tout reprendre !!
Bye ...
M5E34 94'
- sergouilbm
Salut Moishe !
content de constater ton retour !
Tu as la réponse à tes questionnements page 249: j'ai enfin eu le droit à une carte grise collection.
Enix: pas spécialement courageux, je tiens pas à périr écraser par une auto, fut-ce t' elle une Alpina
, alors je suis certain à 100 % que le sol supporte l'auto, des chandelles et des roues c'est pareil en terme de pression au sol. Le plancher (5 cm) d'épaisseur étant en bon état, et les poutres en parfait état, y a pas de lézard. Les dalles d'agencement à l'entrée c'est juste pour la partie juste devant le garage, ça fait office de rampe, mais en dessous j'ai mis des doubles épaisseur de planches de coffrage, et surtout, il y a un sol dur dessous, le sous-sol est en en pente progressive.
Franchement, c'est pas pire que quand j'ai commencé la resto, là au moins j'ai pas 20 bornes à faire, et en plus je suis heureux de pouvoir enfin faire tout ça avec l'objectif de rouler prochainement.
content de constater ton retour !

Tu as la réponse à tes questionnements page 249: j'ai enfin eu le droit à une carte grise collection.
Enix: pas spécialement courageux, je tiens pas à périr écraser par une auto, fut-ce t' elle une Alpina

Franchement, c'est pas pire que quand j'ai commencé la resto, là au moins j'ai pas 20 bornes à faire, et en plus je suis heureux de pouvoir enfin faire tout ça avec l'objectif de rouler prochainement.
- christophe75
Bonjour Serge,
je suis content pour toi que cette histoire se poursuive par une solution de façon à profiter de cette belle auto.
On voit rarement des gens qui vont aussi loin !
Christophe.
je suis content pour toi que cette histoire se poursuive par une solution de façon à profiter de cette belle auto.
On voit rarement des gens qui vont aussi loin !
Christophe.
- dreier 78
salut serge,
quelle bonne nouvelle !
c'est au moment où on y croit le moins que HOP LA ! un petit coup de pouce du destin.
je suis vraiment très content pour toi ( et pour elle) la petite route qui la raménera de la grange à chez toi, la première fois qu'elle va étre immatricluée, va etre un moment jouissif aussi;....
bonne bourre mec
quelle bonne nouvelle !
c'est au moment où on y croit le moins que HOP LA ! un petit coup de pouce du destin.
je suis vraiment très content pour toi ( et pour elle) la petite route qui la raménera de la grange à chez toi, la première fois qu'elle va étre immatricluée, va etre un moment jouissif aussi;....

bonne bourre mec
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- sergouilbm
Salut Christophe, il y avait drôlement longtemps dis-donc
Ben écoute, je m'y suis tellement attaché à cette auto, mais je t'avouerais qu'à la fin de l'année, je pensais que je la liquiderais en pièces, où que j'en trouverais une autre à refaire pour monter les pièces de celles-ci... Je m'autorisais pas à la trouver sympa, c'était que "l'auto maudite". Tandis que là, je peux la voir quotidiennement, je l'ai encore sorti car Dimitry5151 qui m'a beaucoup aidé à bricoler dessus, est passé me voir cet aprèm, et vraiment, ça fait quelque chose d'indescriptible. Elle ressemble à une auto neuve, sauf que je l'ai retapée, et en même temps, elle a ses défauts et son charme, bref... c'est la passion à nouveau.
Ce qui répond à Guillaume
:
Elle est déjà chez moi, je l'ai fait remorquer car j'ai mis la 732i en panne dans la grange de mon ami. Là, je bricole dessus dans mon garage
!
C'était impératif, car le sol de la grange est inexploitable. Il ne me reste plus qu'à être prêt à l'emmener au contrôle technique, par la route, je l'ai immatriculée en provisoire et assurée.
Merci à toi et à bientôt.

Ben écoute, je m'y suis tellement attaché à cette auto, mais je t'avouerais qu'à la fin de l'année, je pensais que je la liquiderais en pièces, où que j'en trouverais une autre à refaire pour monter les pièces de celles-ci... Je m'autorisais pas à la trouver sympa, c'était que "l'auto maudite". Tandis que là, je peux la voir quotidiennement, je l'ai encore sorti car Dimitry5151 qui m'a beaucoup aidé à bricoler dessus, est passé me voir cet aprèm, et vraiment, ça fait quelque chose d'indescriptible. Elle ressemble à une auto neuve, sauf que je l'ai retapée, et en même temps, elle a ses défauts et son charme, bref... c'est la passion à nouveau.
Ce qui répond à Guillaume

Elle est déjà chez moi, je l'ai fait remorquer car j'ai mis la 732i en panne dans la grange de mon ami. Là, je bricole dessus dans mon garage

C'était impératif, car le sol de la grange est inexploitable. Il ne me reste plus qu'à être prêt à l'emmener au contrôle technique, par la route, je l'ai immatriculée en provisoire et assurée.
Merci à toi et à bientôt.
- sebalex
Ouhhaa !!! J'ai suivi de près ton aventure surout aux débuts et c'est super génial !!! Fécilitations ! (un chouia en retard mais comme je me mets à mon compte je suis en retard partout en ce moment
)
Bravo pour ta persévérance et ton courage !!
Seb

Bravo pour ta persévérance et ton courage !!
Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes