325i E30 Phase 1 Swap S50b30

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
nicolas94
Membre du club
Membre du club

Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30

Message par nicolas94 »

Salut,
Félicitation pour ton acquisition j'ai eu une 944 turbo de 88 pendant 2 ans et 1/2 mais en 220 ch seulement. bah, ça commençait à bien causer déjà :surprise:
Par contre avec 1,2 bar fait quand même gaffe à la fiabilité du moulin.
J'ai vu que tu étais inscrit sur le club944.net mais je ne suis pas sur que mon compte soit toujours actif car je n'y vais plus beaucoup.
Bonne route.
A+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

ol54
Membre du club
Membre du club

Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30

Message par ol54 »

sava a écrit :Évidemment que je roulais sur route.
J'ai jamais été hypocrite sur ce sujet. Et toutes mes voitures sont de facto non roulables sur routes. Puisque toutes modifiées...plus ou moins fortement.
...
..
Le reste n'est qu'accessoire pour moi, le débat légal/pas légal ne m'interesse pas, et n'a pas fait parti de mon cahier des charges.

que tu ne sois pas hypocrite soit, mais tu as signé la charte de 6enligne
et, te sont rapellées les règles de ce forum en début de page
en conséquence, nous te demandons de neplus poster ici des messages qui pourraient être compris comme des incitations à l'illégalité.
nous ne cautionnons pas les modifs illégales sur route!!
pour ma part (et celle de beaucoup d'automobilistes) je n'ai pas envie de me retrouver dans un accident avec un inconscient qui soi-disant prend ses "responsabilités" et se retrouvera sans assurance si les dégats sont importants (surtout humains!!) et quel'assurance cherchera (et trouvera) à se défausser...

te voilà averti, merci d'en prendre note

Olivier - pour l'équipe de modération-
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Verrouillé

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »