Effectivement ça doit s'en approcher mais ça ne doit pas être exactement la même, il m'a expliqué prendre une teinte propre a l'epoxy, il y a un peu plus de paillettes dans le métallisé par exemple ce ne sont pas les même code couleur que la peinture normal, je vais essayer de trouver un nuancier.
A la recherche d'une E30 CAB 6cyl
- guillaume75
Re: A la recherche d'une E30 CAB 6cyl
Merci du retour
Effectivement ça doit s'en approcher mais ça ne doit pas être exactement la même, il m'a expliqué prendre une teinte propre a l'epoxy, il y a un peu plus de paillettes dans le métallisé par exemple ce ne sont pas les même code couleur que la peinture normal, je vais essayer de trouver un nuancier.
- guillaume75
J'ai reçu le moteur d'essuie glace de phare, celui de droite c'est bien les même que les volvo, ce qui est différent c'est la tige qui est plus longue sur la e30.
Donc top a 27 balles j'ai pu réparer le mien, je vais pouvoir tout remonter et tester ça
Donc top a 27 balles j'ai pu réparer le mien, je vais pouvoir tout remonter et tester ça
- guillaume75
Bon j'ai remonté mon bazar, par contre, je comprends pas comment régler ces essuies glaces
Ils tournent bien, mais ne se remettent pas dans la mm position a chaque fois a la fin, bizarre.
Ils tournent bien, mais ne se remettent pas dans la mm position a chaque fois a la fin, bizarre.
- guillaume75
J'ai trouvé une bombe de peinture en gris qui semble pas trop mal.
On décape
On ponce
On met un après plastique
On décape
On ponce
On met un après plastique
- guillaume75
2 couches de peinture et 2 de vernis
Il me manquait 2 circlip, en fouillant beaucoup j'ai réussi a trouver la bonne taille sur amazon, c'est bien utile comme truc, avec ya pas de jeu ça bouge pas.
Et voilà le résultat, c'est pas exactement la même teinte, mais je suis satisfait du résultat
Il me manquait 2 circlip, en fouillant beaucoup j'ai réussi a trouver la bonne taille sur amazon, c'est bien utile comme truc, avec ya pas de jeu ça bouge pas.
Et voilà le résultat, c'est pas exactement la même teinte, mais je suis satisfait du résultat
- Guglielmu
Magnifique les jantes !!!! Les BBS, intemporelles !!!!! 
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972
- guillaume75
Merci
J'avoue j'adore ces jantes
J'avoue j'adore ces jantes
- bimeur
le titre du sujet n'a plus rien à voir avec ce qui y est presenté 
- guillaume75
Effectivement, je n'ai pas refait de post, j'ai préféré garder pour avoir tout l'historique.
J'aurais peut être du ...
J'aurais peut être du ...
- guillaume75
Suite des aventures avec réception de quelques bricoles :
Bride antibrouillard, j'en ai un qui est cassé en 2, le globe risque de tomber, je n'ai trouvé que en repro 3D sur LBC, pas incroyable, mais mieux que mon morceau.
L'isolant pour le capot moteur, avant je vais faire un gros nettoyage moteur et je le poserai ensuite
Des led, je ne sais pas si c'est une bonne idée de remplacer toutes les ampoules, à voir ...
De la durite de lave glace, les miennes sont cuites, ça fuit.
Et les balai d'essuie-glace de lave phare.
Bride antibrouillard, j'en ai un qui est cassé en 2, le globe risque de tomber, je n'ai trouvé que en repro 3D sur LBC, pas incroyable, mais mieux que mon morceau.
L'isolant pour le capot moteur, avant je vais faire un gros nettoyage moteur et je le poserai ensuite
Des led, je ne sais pas si c'est une bonne idée de remplacer toutes les ampoules, à voir ...
De la durite de lave glace, les miennes sont cuites, ça fuit.
Et les balai d'essuie-glace de lave phare.