Bon allez, je vous fais plus languir davantage, je confirme, j'ai été à la préfecture en début d'après-midi, après avoir fait un prévisionnel financier rapide des mois à venir (on n'a plus d'argent, mais on roulera en B9 pour oublier

)
Je crois que j'ai jamais eu autant de plaisir à contempler un bout de carton
On notera avec délice le numéro d'immatriculation avec un WB comme WBADA etc...
Sympa !
Et puis le type mine, unique en plus, ALPINAB94171, ça c'est fort aussi, ça me fait penser à un vieux topic ou j'essayais de dire que peu importe si il y a Bmw ou Alpina marqué sur la CG, c'est le numéro de série qui fait foi, ça avait bataillé sec. Et moi j'arrive à avoir mon type mine personnalisé, ça me fait beaucoup rire (on m'a aidé, mais vous m'avez compris, c'est n'importe quoi, en gros

)
Le plus marrant c'est que j'ai dit à la dame de la pref, si vous voulez vous pouvez mettre Alpina B9 en désignation commerciale, c'est le nom du véhicule.
" Ah monsieur, nous devons nous en tenir strictement à ce que la FFVE nous indique !" Troooop fort, parce qu'un type mine du genre AlpinaB94171 t'en as déjà vu un dans ton existence ? C'est ni plus ni moins qu'un mélange entre la désignation commerciale, et le type inscrit en numérique sur la fiche de production Bmw. J'avais pourtant bien indiqué le Type soit-disant relevé sur la plaque constructeur DA71 mais il n'en a pas été tenu compte, et c'est pas plus mal.... Au moins Alpina B9 est inscrit comme ça !
ET puis l'ancienne immatriculation DJD459, j'adore, surtout le fait que ce soit l'ancienne