Bonsoir Zatoutes et Zatous !
J'ai fait une nouvelle balade cet aprèm, on m'arrête plus
J'ai remplacé la petite durite coudée HS, refait le niveau, purge, et hop, en route !
On est allé se balader le long d'un étang à Lussac-les-Châteaux (10 bornes de chez moi), mais en prenant des petites routes au lieu de la nationale.
Donc dés que l'envie de prendre des photos était irrésistible, on s'arrêtait.
Pas grand chose à dire de plus, place aux photos:
L'étang avec ses piles de pont dressées, super chouette ce site...
Madame au zoom, pour prendre l'auto de loin, venant la chercher pour la suite de la balade...
Après ces photos, madame a conduit l'auto pour la première fois, et très bien, elle avait déjà conduit la Bordeaux mais celle-ci est différente, embrayage plus dur (et plus fatigué

).
C'est quand même drôlement bon ce gros couple à bas régime, et l'auto fait un bruit terrible.
L'insonorisation intérieur est pas terrible, il manque des bouchons au bas de caisse, et des plaques d'insonorisants latérale, donc on entend vachement la route par les bas de caisse, ce qui fait que le bruit du moteur n'est pas perceptible dans toutes ses gammes. On roule toit ouvrant ouvert et vitres un peu descendues aussi faut dire.
Sinon, aucun soucis à déplorer, l'auto a bien roulé, c'est super, j'ai hâte d'être à la prochaine balade