Demain on est en Juin et depuis le 12 mai que je suis passé je n'ai pas reçu de devis pour les 3 EV à priori défaillantes diagnostiquées par SH

donc je déjà je lâche l'affaire avec ce garage, c'est pas au client de courir après. Quand aux autres garages où je suis passé, c'est absolument n'importe quoi. Entre celui qui veut tout changer pour 4500€, d'autres qui ne veulent pas chiffrer sans déposer la boite et qui demandent d'office 1200e de depose/Repose...., il n'y en a qu'un sur les 5 qui m'a donné une fourchette de prix décente et cohérente.
Donc entre temps j'ai sorti mes doigts et je n'ai rien vu avec mes outils diag si ce n'est un capteur AAC.
Depuis que j'ai changé mon radiateur, mon niveau d'eau reste au MAX, et je ne rencontre plus de problème. Je pense que l'huile de boite qui se refroidit par un ptit échangeur d'eau , était trop chaude tout simplement. J'ai eu des soucis après une longue session de route ralentie.
Si elle venait à re-déconner, je ferai mon niveau moi-même car finalement, je suis suffisamment équipé pour.
Ma conclusion c'est qu'aller au garage par embourgeoisement c'est pas terrible (en tous cas sur un vieux taco e46) donc j'ai ressorti mes mallettes, mon cerveau et ma patte de chat
Quand aux autres garages où je suis passé, c'est absolument n'importe quoi. Entre celui qui veut tout changer pour 4500€, d'autres qui ne veulent pas chiffrer sans déposer la boite...., il n'y en a qu'un qui m'a donné une fourchette de prix décente.