Bien bien, je vous remercie pour vos commentaires, je prends le bon et le mauvais, y'a pas de soucis,
j'ai bien dit que la position du poste n'est pas encore fini, j'ai fait toute l'installation de tout ce que je voulais faire,
il manque juste à bien positionner la façade pour ne plus voir les fils derrière, qui ne se voit pas quand on est dans la 330,
mais je vais m'y mettre pour que le rendu soit meilleurs, s'est prévu mais avec une seul main c'est pas évident, j'attends de
retrouver la mobilité de ma main droite, bref je voulais quand même vous montrez le rendu, pour l'instant ...
Le sons est parfait, je n'aime pas écouter la musique trop forte, j'aime bien l'écouté en fond mais pas plus, sinon quand je la mets
très forte, rien ne sature ou vibre, je l'ai défini en pop rock, la stéréo est très bien, ça s'est une question de goûts, tout comme un
écran de 17 toujours en vu est qui défigure la console avec un vide poche en moins et la console de clim en bas, c'est toujours une
histoire de goût, en tout cas je vous remercie encore tous pour vos commentaires, à plus les Amis ...