La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par cyril.m535i »

on peut en parler en MP si tu veux. je donne ma version basé sur du réel...a vous de croire se que vous voulez. fin du sujet pour moi.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17299
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

On n'est pas obligés de se prendre la tête hein... peace :)
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4628
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par rikiki »

Perso, je viens de me faire flasher à 118/119 compteur (au régulateur), vitesse mesurée 117, retenu 111... Au lieu de 110! Pas de bol. J'ai pas testé mais je pense qu'en vitesse réelle, j'étais à quelque chose comme 114 (ou alors, mon compteur est ultra précis, mais vu que je suis passé devant un autre radar à la même vitesse sans qu'il déclenche...), donc, hors la loi.
 
De ce que j'ai compris, les 5% s'appliquent par rapport à la vitesse réelle, donc le radar pourrait aussi se tromper de 5% dans l'autre sens. Genre, on roule à 111, vitesse mesurée 117, donc retenu, 111, c'est légal et ça va être difficile de contester vu qu'on était effectivement au dessus de la limite  :whistling:
 

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par patgtr91 »

vfr a écrit :Bjr;
 
C'est quasi impossible de passer au travers, même en voiture.
Il y a trois mois, sur une nationale avec la E32, je vois le radar mais comme je musardais je n'ai même pas regardé le compteur car j'étais certain d'être sous la vitesse autorisée. Moralité 96 au lieu de 90, 1 points de moins  :angry2:
 
yes , c'est vraiment calme l'E32 , si tu es sur le couple et que tu n'as pas le strabisme  qui va bien ( un œil sur la route l'autre sur le compteur , et le troisième sur le bord de la route ), c'est pénible ... 
c'est vrai que le GPS bip dés que tu es au dessus , ou l'on peut programmer le bip sur la voiture , ça "dong" à la vitesse désirée . 
Image

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par geygey52 »

Salut Tuomas!
 
Nouvel achat, la collection se pursuit ! Top !
 
J'ai lu la trentaine de page et je n'ai pu voir aucune photo de l'intérieur, elles ne chargent pas. Certaines ne s'affichent pas, je veux voir cette intérieur velours !
 
Quelques réparations à effectuer, et elle retrouve toute sa jeunesse bien méritée.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17299
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Ah zut elles ont peut être disparu avec la migration.
 
Voilà:
Image
 
Image
 
J'ai découvert une chose ce soir: est ce que les pros peuvent me dire si c'est normal: lorsqu'on reste dans la voiture à l'arrêt, certaines fonctions comme les  vitres électriques restent disponibles, même si la clé de contact est retirée. Il y a un détecteur de présence d'origine? 
Et j'ai constaté qu'elle fait (toujours à l'arrêt avec quelqu'un dedans) des bruits d'autoradio qui grésille et qui siffle, sans raison: quelqu'un a une explication?
 
En tout cas le plaisir de conduire est là avec cette auto: elle est extraordinairement souple et quasi sportive, tout cela dans un confort et un silence royaux. Ma femme l'adore et je dois dire que je suis aussi sous le charme. Très très bon achat.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par geygey52 »

"Oh putain!", la première réaction. C'est très étonnant de voir sa, ce velours à un air très accueillant celà dis.
Je ne sais plus qui a commenté sa précédemment, Charlie il me semble, mais c'est vrai que j'ai de suite (m'en voulais pas) penser à mon ex C5 avec son intérieur velours. Haha !
 
Euh, j'ai déjà vu sa des autos qui ont certaines fonctions toujours active tant que la voiture n'est définitivement fermée.
 
Edit : merci pour les photos.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

vince540i
Messages : 76
Inscription : mar. déc. 23, 2014 3:44 am

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par vince540i »

sur la 540i E34 en tout cas il y a par exemple les sieges electriques qui fonctionnent en permanence, pas besoir de contact ou d'avoir roulé. Faudrait que je vois pour les vitres électriques.

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17299
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Je le trouve très confortable ce velours. Bien plus qu'un siège en cuir "dur". Là c'est moelleux à souhait, on se sent vraiment bien. Dommage qu'ils ne soient pas chauffants mais je ne sais pas si ça existe, des sièges en velours chauffants.
 
@vince: oui mais ça c'est différent puisque si je sors de la voiture, les lumières des fonctions disponibles (les vitres par exemple) s'éteignent toutes seules!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3342
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par vfr »

Bonsoir;
 
Sur la mienne, les vitres fonctionnent encore pendant 10 à 15 secondes après l'arrêt du moteur, puis plus rien. Mais je n'ai jamais regardé si c'est pareil sans la clé.
Aucun  grésillement pour moi mais mon autoradio n'est pas sur un + permanent; peut être que le tien est alimenté en permanence ce qui provoquerait ce parasite ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités