Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- Tony-Stark
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
De mémoire il me semble que ce n'était pas détaillé, juste un avant/après. D'ailleurs je songe à les remplacer aussi, mais j'ai d'autres choses à faire avant qui ne me motivent pas beaucoup 

- storm11300
- Membre du club
Hello mon ami 
DSL pour le retard de réponse je ne suis rentré de mon "stage" que ce soir... Tout d'abord, toutes mes félicitation à toi et à la Maman pour l'heureux événement
pour ton train AV.. au moins tu avais été prévenu (en même temps sur des voitures de cet âge.. il aurait fallu y passer à un moment ou à un autre.. )
Pour les pneus, je ne sais pas si tu as déjà acheté, mais quand même... moi une usure localisée juste à droite.. ou le gars ne fait que des rond-points ou, il y a pb sur sa voiture..
Je ne suis pas certain que l'usure (surtout si tu refais les trains roulants... ) soit "si rapide que ça" à s’effacer.. Après si c'est une très bonne occasion, pourquoi pas
la bonne soirée à toi et à toute ta petite famille, et bonne continuation sur ta Titine

DSL pour le retard de réponse je ne suis rentré de mon "stage" que ce soir... Tout d'abord, toutes mes félicitation à toi et à la Maman pour l'heureux événement

pour ton train AV.. au moins tu avais été prévenu (en même temps sur des voitures de cet âge.. il aurait fallu y passer à un moment ou à un autre.. )
Pour les pneus, je ne sais pas si tu as déjà acheté, mais quand même... moi une usure localisée juste à droite.. ou le gars ne fait que des rond-points ou, il y a pb sur sa voiture..
Je ne suis pas certain que l'usure (surtout si tu refais les trains roulants... ) soit "si rapide que ça" à s’effacer.. Après si c'est une très bonne occasion, pourquoi pas

la bonne soirée à toi et à toute ta petite famille, et bonne continuation sur ta Titine

- AbuShemsy
- Membre du club
Merci. 
En fait, les ACS avaient eu le côté droit crevé.
Je devais aller les voir demain. L'affaire était quasi réglée.
Et je suis tombé sur des style 32, pour moins de 300€ à débattre. Et le mec venait vers chez moi ce soir. J'ai sauté sur l'occasion sans négocier.
Ce sont donc des 8x17 et20.
Elles auraient besoin d'être revernie, mais ce n'est pas une priorité. Maintenant il me reste à voir quelle monte de pneu je vais devoir trouver. Et commander les bagues de centrage.

En fait, les ACS avaient eu le côté droit crevé.
Je devais aller les voir demain. L'affaire était quasi réglée.
Et je suis tombé sur des style 32, pour moins de 300€ à débattre. Et le mec venait vers chez moi ce soir. J'ai sauté sur l'occasion sans négocier.
Ce sont donc des 8x17 et20.
Elles auraient besoin d'être revernie, mais ce n'est pas une priorité. Maintenant il me reste à voir quelle monte de pneu je vais devoir trouver. Et commander les bagues de centrage.
- AbuShemsy
- Membre du club
Petites photos des jantes:

Les pneus sont commandés et doivent être montés mardi.
J'ai pris la température concernant mes 4 bras de suspension. Il y a peu de place pour la vis du bras en fonte. Et mon arrache rotule n'est pas assez large, je vais voir pour récupérer celui qu'on m'a prêté la dernière fois et faire ça samedi.
Apparemment pour accéder à la rotule du bras en alu, il faut tomber la jambe de force et donc l'étrier de frein. Ça va encore être reposant!
J'en ai profité pour changer mes biellettes de barre stabilisatrice:

Elles étaient d'origine et BMW fait des blagues. L'écrou est en 17, il faut une clé à œil assez fine, mais il faut une clé de 16 pour maintenir le met plat qui se trouve vers le soufflet.
Les Febi sont en 17 de part et d'autre.

Et j'avais bien fait de les commander. La gauche était tordue!

La suite au prochain épisode!

Les pneus sont commandés et doivent être montés mardi.
J'ai pris la température concernant mes 4 bras de suspension. Il y a peu de place pour la vis du bras en fonte. Et mon arrache rotule n'est pas assez large, je vais voir pour récupérer celui qu'on m'a prêté la dernière fois et faire ça samedi.
Apparemment pour accéder à la rotule du bras en alu, il faut tomber la jambe de force et donc l'étrier de frein. Ça va encore être reposant!
J'en ai profité pour changer mes biellettes de barre stabilisatrice:

Elles étaient d'origine et BMW fait des blagues. L'écrou est en 17, il faut une clé à œil assez fine, mais il faut une clé de 16 pour maintenir le met plat qui se trouve vers le soufflet.
Les Febi sont en 17 de part et d'autre.

Et j'avais bien fait de les commander. La gauche était tordue!

La suite au prochain épisode!
- patgtr91
dommage , j'avais un tuto , mais les photos sont out , de mémoire la 7 suivait un peu trop les défauts de la route ,
et ça c'était calmé avec le changement d'une biellette ...
et ça c'était calmé avec le changement d'une biellette ...

- AbuShemsy
- Membre du club
C'était le cas aussi. Je vais voir après les bras, les pneus et le parallélisme si ça change.
- Tony-Stark
Pas mal ces jantes, Tu vas encore bien t'amuser à tout démonter lol
Vivement la suite
Vivement la suite
- AbuShemsy
- Membre du club
Merci. Ce sont vraiment celles que je voulais à la base. Modernes mais pas trop. Pas trop sportives, mais le 17 donne un caractère plus affirmé. Et pas trop claquantes.
Je les avais vues montées sur e32 en photo. Et j'ai rencontré ThYbOt et sa 735 montée ainsi et ça a confirmé mon idée.
Oui ça va être du boulot, mais samedi j'aurais du temps normalement.
Je les avais vues montées sur e32 en photo. Et j'ai rencontré ThYbOt et sa 735 montée ainsi et ça a confirmé mon idée.
Oui ça va être du boulot, mais samedi j'aurais du temps normalement.
- yakut
Salut ! Content que t'es travaux avancent . Moi aussi j'avais refais le train avant c'est bien plus agréable de rouler dans vibrations ! Par contre j'ai mis le moins cher , trains complet pour à peine 130/150€... pour ce que j'en fais ça tient
Bonne continuation

Bonne continuation
- AbuShemsy
- Membre du club
Vraiment pas cher en effet. Ebay ?
Perso, c'est la voiture familiale donc je préfère faire dans l'origine. Après si ça tombe tes pièces dureront autant que les miennes.
Perso, c'est la voiture familiale donc je préfère faire dans l'origine. Après si ça tombe tes pièces dureront autant que les miennes.