Les E39 Du Forum......
- Greg321
Re: Les E39 Du Forum......
P'tain j'avais pooo vu...qu'est ce qu'il est propre ton 540 Olive,t'a bien bossé 

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
- viko
ta e39 est magnifique j adoreFullozteo a écrit :Re,
Les retros, 400euros, rabatables et elctrochromes!!
A plus

les retros a 400€ c est chez BMW?????

-
'lut !330 CI a écrit :salut a tous
je vous presente ma 525 tds , de 97 , pack luxe , 250000 kms et pas une ride , noire vernie d'origine , levre de coffre m5 , facelift 2002 , jantes alu 17 borbet , rajout de parechoc , amortisseur bistein et 4 bf goodrich = indecrochable !!!
En quoi il a consisté ton face lift ?
Tu peux m'en dire plus STP ?
530d (e39) Touring Pack LE
- Dialo
Bonjour et meilleurs voeux à tous
A mon tour enfin avec ma 528i E39 achetée fin décembre, qui a quelques défauts (rétro gauche cassé, antibrouillard avd cassé, réglage de l'inclinaison de l'assise inopérant côté conducteur, et claquement parfois au niveau du compresseur clim...et quelques rayures)....
Les photos ne sont pas terribles, je me rattrapperai au printemps.... d'autant qu'elle n'a subi qu'un petit lavage extérieur, l'intérieur doit être décrassé à fond.
Elle est de février 96, affiche 180000 km depuis hier, le moteur en a 90000. En 2000, elle était en révision chez BMW dans le Var, quand une inondation a sévi dans la concession... un mécano a voulu la sortir un peu vite, le moteur a avalé de l'eau...d'où l'échange de celui-ci, ainsi que des moteurs de siège électriques, des moquettes intérieures et un tas de connectiques (facutre de 75000 francs tout de même)...

voili voilou...
A mon tour enfin avec ma 528i E39 achetée fin décembre, qui a quelques défauts (rétro gauche cassé, antibrouillard avd cassé, réglage de l'inclinaison de l'assise inopérant côté conducteur, et claquement parfois au niveau du compresseur clim...et quelques rayures)....
Les photos ne sont pas terribles, je me rattrapperai au printemps.... d'autant qu'elle n'a subi qu'un petit lavage extérieur, l'intérieur doit être décrassé à fond.
Elle est de février 96, affiche 180000 km depuis hier, le moteur en a 90000. En 2000, elle était en révision chez BMW dans le Var, quand une inondation a sévi dans la concession... un mécano a voulu la sortir un peu vite, le moteur a avalé de l'eau...d'où l'échange de celui-ci, ainsi que des moteurs de siège électriques, des moquettes intérieures et un tas de connectiques (facutre de 75000 francs tout de même)...

voili voilou...
Le charme du 6....
-
- Dialo
Oulaaaa de quoi j'ai l'air maintenant entre tous ces V8 !!!!!
Le charme du 6....
- kawaH2
tout est noir dedans? ca fait pas ambiance corbillard??le bois est noir maintenant
-
non pas du tout ca plus sportif je met des photo cet aprem a+
-
Salut,
Moi qui ne suis guère fan des E39 en général (hormis les phases II avec pack M ou autres M5), je dois dire que je trouve cette auto fort jolie.
A bientôt.
Loba
Moi qui ne suis guère fan des E39 en général (hormis les phases II avec pack M ou autres M5), je dois dire que je trouve cette auto fort jolie.
A bientôt.
Loba
Rien ne sert de courir, il faut partir à point