La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Les bruit dans le tableau de bord viens des cerveaux moteurs électrique du système de chauffage, c'est normal. Il y en a 11 de mémoire... Pour les vitres c'est normal. Tu peux aussi fermé les vitres et le TOE avec la super condamnations; soit avec la tele commande infra rouge ou en maintenant la clé a droite quand tu ferme la voiture.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Un petit détail sympa quand l'auto est arrêté et verrouillée: Le simple fait
de soulever la poignée du conducteur de l'extérieur, allume l'éclairage
intérieur durant quelques instants.
Pratique quand l'on doit marcher dehors dans un coin non éclairé, cela
apporte un appoint de lumière.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17303
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Hello,
Sortie automnale, elle va bien cette auto. J'adore le son du M30.

Sortie automnale, elle va bien cette auto. J'adore le son du M30.

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- tibo031
- Messages : 391
- Inscription : dim. oct. 27, 2013 10:15 am
- Localisation : Savoie
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Superbe combinaison pour cette E32 tuomas !
325iX berline 1987/ 328i cabriolet E36 1998/ M3 3.2 E36 Berline
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17303
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Hello,
ça y est j'ai reçu la facture des premières réparations pré-expertise que j'avais fait faire au mois de juillet (!)
Alors dans le détail, il a été changé:
- 2 bras de contrôle de traction (235 chf chaque)
- 2 biellettes de barre stab (133 chf chaque)
- flector (148 chf)
- silencieux d'échappement(716 chf)
- 2 Tuyaux de frein (50 chf chaque)
- Purge liquide de freins
Pour un total de 2600 chf environ, MO comprise. Je suis d'ailleurs étonné car il y a assez peu de main d'oeuvre au vu de tout le boulot ( 7 heures au total).
Et depuis l'expertise la voiture se porte bien, elle va sur ses 225 000 kilomètres ce qui nous fait presque 2000 kilomètres à son bord! Une chouette auto.
ça y est j'ai reçu la facture des premières réparations pré-expertise que j'avais fait faire au mois de juillet (!)
Alors dans le détail, il a été changé:
- 2 bras de contrôle de traction (235 chf chaque)
- 2 biellettes de barre stab (133 chf chaque)
- flector (148 chf)
- silencieux d'échappement(716 chf)
- 2 Tuyaux de frein (50 chf chaque)
- Purge liquide de freins
Pour un total de 2600 chf environ, MO comprise. Je suis d'ailleurs étonné car il y a assez peu de main d'oeuvre au vu de tout le boulot ( 7 heures au total).
Et depuis l'expertise la voiture se porte bien, elle va sur ses 225 000 kilomètres ce qui nous fait presque 2000 kilomètres à son bord! Une chouette auto.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- thamomo007
- Messages : 7445
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Y'a que le prix du silencieux qui pique vraiment, bon faut se dire qu'il est repartit pour 20 ans ...
Il avait déjà été changé auparavant ?
Il avait déjà été changé auparavant ?
;-)
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17303
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Non, je ne pense pas. Moi j'étais plutôt choqué par les "bras de contrôle de traction" (ça correspond aux rotules il me semble): 500 balles la paire, de dieu!
Alors autrement j'ai eu une grosse déception car j'ai essayé de monter mon autoradio Blaupunkt d'origine commandé en Allemagne, et le connecteur n'est plus là! J'ai l'impression que les fils ont été coupés et reliés à un connecteur plus moderne, ce qui fait qu'il n'est pas possible de monter mon bel autoradio...
Et alors pour retrouver un vieux connecteur, ça va être de la tarte je sens.
Alors autrement j'ai eu une grosse déception car j'ai essayé de monter mon autoradio Blaupunkt d'origine commandé en Allemagne, et le connecteur n'est plus là! J'ai l'impression que les fils ont été coupés et reliés à un connecteur plus moderne, ce qui fait qu'il n'est pas possible de monter mon bel autoradio...

Et alors pour retrouver un vieux connecteur, ça va être de la tarte je sens.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- stefi
- Messages : 2571
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
tuomas,
voici des connecteurs d'époque :
HP http://www.ebay.fr/itm/Vintage-Blaupunkt-connectors-Wire-Harnesses-for-Power-Speakers-/231682382001?hash=item35f15898b1:g:Zv4AAOSwQPlV8GEj
poste :http://www.ebay.fr/itm/Vw-Renault-Blaupunkt-Becker-Etc-Iso-Mini-Blue-Plug-Set-Connector-with-wire-pins-/141709365618?hash=item20fe895172:g:DHkAAOSwxCxT-55G
je ne me souviens plus très bien, ce n'est pas du mini iso sur blaupunkt?
voici des connecteurs d'époque :
HP http://www.ebay.fr/itm/Vintage-Blaupunkt-connectors-Wire-Harnesses-for-Power-Speakers-/231682382001?hash=item35f15898b1:g:Zv4AAOSwQPlV8GEj
poste :http://www.ebay.fr/itm/Vw-Renault-Blaupunkt-Becker-Etc-Iso-Mini-Blue-Plug-Set-Connector-with-wire-pins-/141709365618?hash=item20fe895172:g:DHkAAOSwxCxT-55G
je ne me souviens plus très bien, ce n'est pas du mini iso sur blaupunkt?
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17303
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
C'est ce genre de chose:


BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Oh c'est la prise standard de toutes les bmw e32-e34-e36 ça, tu vas trouver ça en casse pour trois fois rien.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités