Voila, c'est ce que je me dis pour me rassurer...
on c'est un peu la merde pour l'attelage, le truc en métal qui est dans le pare choc tiens par des clip plastiques, mais pas d'accés à ceux du haut. Je vais voir sur le net si je trouve la manip.
E39 530 I Touring
- sca
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- sca
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Re: E39 530 I Touring
Trouvé. Je mettrai des photos.
En gros la partie haute coulisse vers l'arrière et ensuite on a accès aux clips du haut.
En gros la partie haute coulisse vers l'arrière et ensuite on a accès aux clips du haut.
- yakut
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Re: E39 530 I Touring
Cool tout ça ! C’était pareil pour moi quand j’avais pris deux sièges de m5. Le type avait les jantes alors j’ai craqué ! (2015)
On attend une fois montés
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- floderennes
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Re: E39 530 I Touring
excellentes trouvailles, ça va changer l'ambiance intérieur et ces jantes là sur E39 sont top !
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
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ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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- sca
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Re: E39 530 I Touring
Sur deux montants le tissus est un peu décollé.
Il faut en général prendre la colle en spray néoprène non ?
Car ce qui est décollé ce n'est pas tout le tissus mais juste la partie superficielle.
Ou alors il existe de la colle à appliquer au pinceau qui ne marque pas ?
Il faut en général prendre la colle en spray néoprène non ?
Car ce qui est décollé ce n'est pas tout le tissus mais juste la partie superficielle.
Ou alors il existe de la colle à appliquer au pinceau qui ne marque pas ?
- sca
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Re: E39 530 I Touring
Bon, j'ai monté l'attelage, j'en ai un peu chier seul mais c'est passé.
Cependant, au niveau de la jonction pare-choc/aile arrière au niveau du passage de roue, il y a un jour que je ne trouve pas esthétique. En fait c'était déjà là quand je n'avais pas l'attelage.
Je me suis rendu compte que quand le pare choc n'était pas serré il n'y avais pas ce jour.
C'est comme si le pare choc est trop vers l'avant, donc ça force et il se décale.
Il faudrait donc que je le démonte... et que j'intercalle des rondelles entre le support de pare choc et la caisse pour que ce soit un peu plus vers l'arrière. Mais faut pas top mettre de rondelle, il ne faut pas fragiliser.
Cependant, au niveau de la jonction pare-choc/aile arrière au niveau du passage de roue, il y a un jour que je ne trouve pas esthétique. En fait c'était déjà là quand je n'avais pas l'attelage.
Je me suis rendu compte que quand le pare choc n'était pas serré il n'y avais pas ce jour.
C'est comme si le pare choc est trop vers l'avant, donc ça force et il se décale.
Il faudrait donc que je le démonte... et que j'intercalle des rondelles entre le support de pare choc et la caisse pour que ce soit un peu plus vers l'arrière. Mais faut pas top mettre de rondelle, il ne faut pas fragiliser.
- sca
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Re: E39 530 I Touring
Je suis passé par là pour passer le faisceau.






- crazymac
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Re: E39 530 I Touring
Tu peux essayer à la Néoprène en bombe, ça devrait tenir.
- sca
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Re: E39 530 I Touring
Oui je vais voir, ce qu'il faut c'est que ça n'imbibe pas le tissus pour que ça ne fasse pas de tâche. Je vais faire des tests et au pire je tendrais le tissus et ne collerai que sur la partie qui passe sous les caches plastiques.
Sinon, pour le montage de l'attelage j'en ai chier à mort.
Le montage en lui même ça va, rien de sorcier à enlever le pare choc et mettre 6 vis pour tenir le pare choc, mais le soucis c'est la finition si je puis dire.
L'écart entre le pare choc et la carrosserie.
Les pièces qui au final font la hauteur du pare choc n'était pas pile identique et au départ je les avais même interverties... pare choc trop haut, j'arrivais pas a fermer le coffre...
Alors j'ai du essayer plusieurs combinaisons... et je pense même que les anciens proprio ont du les limer car n'ont pas exactement la même hauteur...
Bref, la normalement c'est dans le bon sens, l'écart au niveau du passage de roue est nickel,

mais par contre sous les feux c'est dégelasse, j'ai bien 5 mm de jour...


Je pourrai limer des pièces et faire en sorte de le remonter mais là j'en ai ma claque, j'ai du le monter/démonter 5 fois hier...
Sinon, pour le montage de l'attelage j'en ai chier à mort.
Le montage en lui même ça va, rien de sorcier à enlever le pare choc et mettre 6 vis pour tenir le pare choc, mais le soucis c'est la finition si je puis dire.
L'écart entre le pare choc et la carrosserie.
Les pièces qui au final font la hauteur du pare choc n'était pas pile identique et au départ je les avais même interverties... pare choc trop haut, j'arrivais pas a fermer le coffre...
Alors j'ai du essayer plusieurs combinaisons... et je pense même que les anciens proprio ont du les limer car n'ont pas exactement la même hauteur...
Bref, la normalement c'est dans le bon sens, l'écart au niveau du passage de roue est nickel,

mais par contre sous les feux c'est dégelasse, j'ai bien 5 mm de jour...


Je pourrai limer des pièces et faire en sorte de le remonter mais là j'en ai ma claque, j'ai du le monter/démonter 5 fois hier...
- JohnCONNOR83
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Re: E39 530 I Touring
Bonjour,
Quel courage, en tout cas c'est du beau boulot que tu as fait et propre au niveau du passage du faisceau
.
J'ai fait comme toi lorsque j'ai monté mon attelage sur la e34, j'ai utilisé les bouchons existants. Quand on peu éviter de percer, ce n'est que mieux, par contre, je ne me suis pas autant emm.rdé que toi si ce n'est pour les fixations du parechoc que j'ai du limer un peu et recouper à la scie pour que ça rentre impeccable.
Quel courage, en tout cas c'est du beau boulot que tu as fait et propre au niveau du passage du faisceau

J'ai fait comme toi lorsque j'ai monté mon attelage sur la e34, j'ai utilisé les bouchons existants. Quand on peu éviter de percer, ce n'est que mieux, par contre, je ne me suis pas autant emm.rdé que toi si ce n'est pour les fixations du parechoc que j'ai du limer un peu et recouper à la scie pour que ça rentre impeccable.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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