335 ... 335 .... 335 Elle Me Hante
- Sylvain325i
Re: 335 ... 335 .... 335 Elle Me Hante
il existe pas de ci ou de cd sur les e92 pour la millionneme fois

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
- loloaston
salut,
c'est un choix difficile...une coupé classe, pratique et performant...pas simple.
clairement l'A5 est plus belle...elle impose son style très class et équilibré, là où l'E92 manque un peu de pureté.Le coup de crayon est moins bon ,c'est tout, et avec l'E90 ce n'est pas une nouveauté.
côté moteur: le 3.5L Biturbo est le meilleur compromis plaisir/conso, il n'y a pas de discussion sur ce point.
côté pratique: l'A5 n'est pas au mieux....il y a moins de place à l'arrière que dans une 850 CSI
pour une voiture de tous les jours c'est pas génial. Vous êtes samedi soir, vous allez au resto avec un couple d'amis, vous êtes obligés de prendre votre bétaillère....dommage.
le problème c'est qu'arrivé à ce niveau de prix, il faut un coup de coeur...je ne l'ai pas avec une 335 ou une 645, alors qu'avec une A5 ou une CLS on est pas loin du compte.
c'est un choix difficile...une coupé classe, pratique et performant...pas simple.
clairement l'A5 est plus belle...elle impose son style très class et équilibré, là où l'E92 manque un peu de pureté.Le coup de crayon est moins bon ,c'est tout, et avec l'E90 ce n'est pas une nouveauté.
côté moteur: le 3.5L Biturbo est le meilleur compromis plaisir/conso, il n'y a pas de discussion sur ce point.
côté pratique: l'A5 n'est pas au mieux....il y a moins de place à l'arrière que dans une 850 CSI
pour une voiture de tous les jours c'est pas génial. Vous êtes samedi soir, vous allez au resto avec un couple d'amis, vous êtes obligés de prendre votre bétaillère....dommage.
le problème c'est qu'arrivé à ce niveau de prix, il faut un coup de coeur...je ne l'ai pas avec une 335 ou une 645, alors qu'avec une A5 ou une CLS on est pas loin du compte.
-
diedie
Salut,
Venant de chez Audi, je peux te dire que la TT est faite uniquement pour 2.
Si tu as un gosse, c'est ok, mais juste pour une soirée, pour les WE tu oublies. (pas assez de place avec la poussette pour mettre les bagages)
Pour ce qui est de faire frimeur, dans la tete des gens, une TT=une BM. Enfin.. il me semble.
J'ai pris bon nombre de réflexion avec un TT ("ouhla, t'as les moyens toi". "Dis donc, ils sont bien payés dans l'informatique! ".. Tout ca , tout ca...) et quand je dis que je recherche une bM, j'ai les memes réflexions...
Une audi A5 choquera peut etre moins.
Maintenant, si on prend une caisse en fonction des autres, on s'en sort plus
Donc pour moi dans l'ordre :
- TT v6 si tu peux(200ch c'est vraiment trop peu, tu te feras chier)
- BMW
- A5
Venant de chez Audi, je peux te dire que la TT est faite uniquement pour 2.
Si tu as un gosse, c'est ok, mais juste pour une soirée, pour les WE tu oublies. (pas assez de place avec la poussette pour mettre les bagages)
Pour ce qui est de faire frimeur, dans la tete des gens, une TT=une BM. Enfin.. il me semble.
J'ai pris bon nombre de réflexion avec un TT ("ouhla, t'as les moyens toi". "Dis donc, ils sont bien payés dans l'informatique! ".. Tout ca , tout ca...) et quand je dis que je recherche une bM, j'ai les memes réflexions...
Une audi A5 choquera peut etre moins.
Maintenant, si on prend une caisse en fonction des autres, on s'en sort plus
Donc pour moi dans l'ordre :
- TT v6 si tu peux(200ch c'est vraiment trop peu, tu te feras chier)
- BMW
- A5
- alineo55
335i ok, mais c'est bien un 3.0L et pas un 3.5L !!!loloaston a écrit :côté moteur: le 3.5L Biturbo est le meilleur compromis plaisir/conso, il n'y a pas de discussion sur ce point.
- elitt13
A les goûts et les couleurs pas facile, on te donne nos avis perso tu verras essaye!!!
Mois idem que AFClolo, 335i (ou xi) en boite auto la boite manuelle n'est pas sportive c'est bon sur une serie 7 c'est tout ou alors la DKG
mais elle n'est dispo que sur la M3 E92 pour l'instant.
Pour la ligne l'A5 est trés statutaire moins sportive, mois pas de souci avec la 335i black, elle passe pas inaperçu ok, mais idem que l'audi ou la merco cls beaucoup plus grande.
question sport et confort la 335i est largement devant l'A5 et la conso reste trés trés raisonable
Mois idem que AFClolo, 335i (ou xi) en boite auto la boite manuelle n'est pas sportive c'est bon sur une serie 7 c'est tout ou alors la DKG
Pour la ligne l'A5 est trés statutaire moins sportive, mois pas de souci avec la 335i black, elle passe pas inaperçu ok, mais idem que l'audi ou la merco cls beaucoup plus grande.
question sport et confort la 335i est largement devant l'A5 et la conso reste trés trés raisonable

- rafal
Venant de la marque aux anneaux...je vote quand mêm 335i
Par contre si on met le S5 en face...ça se discute....
Rafal.
Par contre si on met le S5 en face...ça se discute....
Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
- AFCLOLO
Tu voulais dire l'inverse la boite auto pas sportive je penseelitt13 a écrit :Mois idem que AFClolo, 335i (ou xi) en boite auto la boite manuelle n'est pas sportive
Si j'ai le droit
- elitt13
AFCLOLO a écrit :Tu voulais dire l'inverse la boite auto pas sportive je pense![]()
Si j'ai le droitje revote une 335 i en boite manuelle , noire ou grise ou blanche en finition sportdesign
![]()

- Oliv14
Personne n'aime les propulsions ici ?? Rien que pour ça, il n'y a pas de débat...