Manque De Puissance Sur 325tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
erf

Re: Manque De Puissance Sur 325tds

Message par erf »

Le moteur par lui même n'y est pour rien, en revanche la pompe d'injection a-t-elle été récupérée de l'ancien moteur ou pas ?
Le couple calculateur - pompe d'injection est apparié, un même moteur, mais avec une pompe différente c.a.d. non prévue pour tourner avec le calculateur va engendrer des problèmes.
Image

cloarecronan

Message par cloarecronan »

erf a écrit :Le moteur par lui même n'y est pour rien, en revanche la pompe d'injection a-t-elle été récupérée de l'ancien moteur ou pas ?
Le couple calculateur - pompe d'injection est apparié, un même moteur, mais avec une pompe différente c.a.d. non prévue pour tourner avec le calculateur va engendrer des problèmes.
exact le couple actuateur et calculateur vont ensemble,je viens de changer mon M51 et la voiture ne tirait plus, j ai changer juste l actuateur sur les conseils de certains membres et nikel, ça arrache maintenant..
essaie cela , tu verras bien..
A+r

Invité

Message par Invité »

SAlut
nounourse a écrit :bonjour tout le monde :yaho: voila ,se week end j ai nettoyer mon echangeur ,pipe d admission ,j ai regler l actuateur de pompe ,changer les bougies de prechauffages, :thup: mais voila j ai toujours mon probleme de vitesse de pointe limiter a xxxkm/h :ranting: alors est ce qu il y a quelqu un qui a deja eu se probleme :( ou qui peu me dire quesque je pourrai faire d autre ? :innocent: merci
Toujours gratuites les autoroutes Allemandes ? :whistling:

A+

alex bmw

Message par alex bmw »

re comment savoir si le calculateur est associé a la pompe
existe t-il un tableau pour la vérification ?
merci amen!

alex bmw

Message par alex bmw »

[quote=alex bmw]
salut il y a aussi un probléme de boitier sur le véhicule en question le moteur a été remplacé par un avec une vanne egr mais le boitier ne semble pas avoir été changé :attention:
j'ai un 325 tds de 94 et mon boitier est le méme que sur la sienne ,normal elles sont de la méme année mais le moteur ayant été changer par un M51 de minimum 96 je me demande si tous ses problémes ne peuvent pas venir de la gestion moteur en elle méme
comment savoir si le boitier de gestion est bien celui qui correspond a ce type de moteur???

le debimétre reste introuvable je doute qu'il y en ai un de plus sur ce véhicule se n'est pas le gasoil qui manque cette caisse fume noir sa c'est nettement amélioré par le réglage de l'actuateur mais le probléme perciste :blushing:

kharn

Message par kharn »

La prochaine fois que je vois encore une vitesse de pointe ici, je clos le sujet et y aura un avertissement en prime <_<
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

nounourse

Message par nounourse »

salut toujour personne qui peu me renseigner ? :amen: petite question: si mon calculateur n irai pas avec ma pompe a injection est ce que cela pourrai jouer sur ma perte de puissance ? :oupsss: merci

nounourse

Message par nounourse »

:oupsss: :frust: salut toujours personne qui peut me renseigner ? je suis vraiment bloquer j ai tout verifier et il me reste juste cet question a mon probleme :amen: avant de penser a un reprogramation complete du calculateur

nounourse

Message par nounourse »

:up: :amen:

tony2

Message par tony2 »

Salut,
Si elle arrache en 1ère , 2ème et 3ème, je ne vois pas comment elle ne pourrait pas arracher en 4ème et 5ème puisque le moteur tourne sur la même plage de régime !!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »